me manque que les bougies
Comment qu'on change un allumeur????
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Bon j'ai recu tout ce qu'il fallait, doigt d'allumage, et tout le reste, c'est monté, c'est nickel, j'ai halluciné sur la simplicité du remplacement du doigt, on tire et Hop
.
(en commande...)
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
-
GhostRider
- High Mileage HZ
Tu peux virer un cata sur n'importe quelle voiture tant que celle-ci a été produite et mise en circulation avant 1993.ça s'enleve un cata surtout sur polo type 3 sa passe meme au ct en france no problem
Après, c'est illégal
(Tiens, ça me donne une idée pour la Camaro ça
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
Quand je pense que, bon pas encore la polo, mais la 19 a eu un CO corrigé presque nul avec un gros weber double corps et pas de cata, juste un allumage électronique...
Va falloir tenter avec la polo avec un allumage calé au poil et un carbu réglé dans un garage avec un analyseur, histoire après de voir la tête du contrôleur lors du contôle pollution
Va falloir tenter avec la polo avec un allumage calé au poil et un carbu réglé dans un garage avec un analyseur, histoire après de voir la tête du contrôleur lors du contôle pollution
J'ai vu le tuto sur le changement d'allumeur, je me suis pas tracacé a verifier le callage avec la couroie de distri. J'ai fait un repere et verifié que le nouveau soit place comme l'ancien (d'ailleurs je l'ai payé 30 euro je crois le "nouvel" allumeur dans une casse). Apres verif, elle tourne au poil.
si tu polish ta caisse, elle brille!
Euh... 30€ c'est plus cher que du neuf...flatfour a écrit :J'ai vu le tuto sur le changement d'allumeur, je me suis pas tracacé a verifier le callage avec la couroie de distri. J'ai fait un repere et verifié que le nouveau soit place comme l'ancien (d'ailleurs je l'ai payé 30 euro je crois le "nouvel" allumeur dans une casse). Apres verif, elle tourne au poil.
Polo Movie '89 Kirschrot.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Re: Comment qu'on change un allumeur????
Va falloir faire un concours ... je viens à peine de de changer le doigt sur ma golf 1600, que celui de la GTI vient de rendre l'âme (ne démarre même plus)Polo GT MAN a écrit :J'ai demonté le cache en plastoc de l'allumeur pour regarder un peu l'etat et a ma grande surprise j'ai vu ca:
le truc tire une sale gueule![]()
j'voulais savoir comment ca se changer, y'a un calage a effectuer si j'ai bien tout suivi.
donc merci de m'aider
Re: Comment qu'on change un allumeur????
GéRô a écrit :Va falloir faire un concours ... je viens à peine de de changer le doigt sur ma golf 1600, que celui de la GTI vient de rendre l'âme (ne démarre même plus)Polo GT MAN a écrit :J'ai demonté le cache en plastoc de l'allumeur pour regarder un peu l'etat et a ma grande surprise j'ai vu ca:
le truc tire une sale gueule![]()
j'voulais savoir comment ca se changer, y'a un calage a effectuer si j'ai bien tout suivi.
donc merci de m'aiderje ferai des photos à l'occas et on va faire un petit concours pour élire le plus pire des doigts !
![]()