Page 2 sur 24
Posté : 03 oct. 05 17:37
par winsd
voilà, si qqn peut m'indiquer où ca se trouve, je suis preneur...
je sais ce qu'elle a dans le ventre mais je suis curieux

Posté : 03 oct. 05 17:41
par Nosdo
C'ets pas la par hasard?
Et sur l'autocollant du coffre?
http://img311.imageshack.us/img311/8189 ... ted8cw.jpg
Posté : 03 oct. 05 17:46
par winsd
non là il y est pas, il n'y a que le n° de chassis et qqs autres numéros genre pva...
et dans le coffre, l'autocollant est tout noir illisible
Posté : 03 oct. 05 17:56
par oof-will
normalement c'est sur la plaque noire en bas a gauche de la photo.
c'est bien le type que tu cherches ??

Posté : 03 oct. 05 18:01
par winsd
oof-will a écrit :normalement c'est sur la plaque noire en bas a gauche de la photo.
c'est bien le type que tu cherches ??

oui , mais là il n'y a que le numéro de chassis
Posté : 03 oct. 05 18:05
par oof-will
les plaques belges sont differentes de nos polos francaises me semble t il...
Posté : 03 oct. 05 18:17
par winsd
enfin toujours est-il que j'ai une 86c/hz1

que ce soit marqué ou pas
Posté : 03 oct. 05 18:17
par PierreM
Oui mais à 2 endroits !
Soit devant la remontée d'huile sous pression à gauche du collecteur d'échappent , où on voir un morceau de bloc pas recouvert par la culasse, au dessus de l'alternateur au niveau du support moteur, ce sont les 2 premiers chiffres, ou sinon sur mon 2G y'a tout un tas de chiffres là, c'est écrit du côté du bloc sous la boite à eau où il y a le calorstat.
Posté : 03 oct. 05 18:19
par PierreM
Pas de doute vu ton moteur.
HZ 1043cc 45ch.
Et boite 4.
Posté : 03 oct. 05 18:24
par winsd
il est juste écrit "type: 801-HZ " voilà c'est tout ce que j'ai de dispo
ya aussi des numéros sur le support moteur, à gauche, au dessus de l'alternateur, mais rien qui correspondent, et à l'endroit non recouvert par la culasse, je vois rien
mais bon, pas grave, tant qu'elle roule

Posté : 03 oct. 05 19:35
par PierreM
T'as un 1043 cc à poussoirs hydro et carbu, c'est forcément un HZ et rien d'autre.
La plupart des HZ ont reçu un carbu 1B3 mais j'ai vu dans la RTA qu'il y avait aussi eu des Weber en simple corps.
Posté : 03 oct. 05 19:40
par fandemapolo
oui le 32 tlda je crois

Posté : 03 oct. 05 19:45
par PierreM
Voilà c'est ça si je me rappelle bien

Posté : 03 oct. 05 20:36
par loubega
il me semble bien que pour le type mine en + pour les modèles catalysées il y a un K au bout du type mine, c'est bien ça?
ma premiere G40 etait une de 1992 d'alemagne donc catalysée
le type mine était : 87CPY2
K
Posté : 03 oct. 05 20:42
par Nosdo
La mienne est catalyser et n'a pa sde K.