Performances
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
ctoutmoica
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
- fanatiko-audi
- Ché cha k'ché bon !
- Messages : 1468
- Enregistré le : 21 oct. 08 21:11
- Localisation : Perpignan ( 66 ) & Portugal ( Braga/viana )
- Contact :
je parle pas de polette, par contre ma 80 contre TDI 90 ou 110, quasiment pareil au début et je prends le dessus a partir de la 4ème
en sortie de péage une fois, j'ai mi un vent à une Golf 5 TDI jusqu'à 180 en montée, ensuite, la donne à changé ....
dernière comparaison en date ? une Ibiza Cupra essence 6K et une ibiza Cupra tdi 160 (9k je crois )... Match nul
en sortie de péage une fois, j'ai mi un vent à une Golf 5 TDI jusqu'à 180 en montée, ensuite, la donne à changé ....
ça m'arrive souvent aussi ...En ligne droite il savait mettre le pied dedans c'est sûr. Par contre, dès qu'il y avait du virolo, plus personne derrière le cerceau...
dernière comparaison en date ? une Ibiza Cupra essence 6K et une ibiza Cupra tdi 160 (9k je crois )... Match nul
Que c'est bon de rouler en Audi !
Mikinho foto's sur FB !
Mikinho foto's sur FB !
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
Bmw 530d explosé comme pas possible avec la G40
, venere le mec car il avait trop du mal a me rattraper a 220km/h passé, bon a cette vitesse je commençais a m'essoufler alors que lui il commençait a peine a remonter, mais vraiment doucement...
La gueule du type quand il m'a doublé
, et puis j'etais obligé de ralentir faut dire
Bon ça c'est de la bourre d'autoroute, ligne droite et hop ...
La gueule du type quand il m'a doublé
Bon ça c'est de la bourre d'autoroute, ligne droite et hop ...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
-
dj flex
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
Et encore, je dirais que le plus amusant, c'est quand un mec est dégouté parce que sa porsche coutant plus de 60000€, et faisant 265cv ne passe pas devant une petite polo coach blanche avec son toit ouvrant ouvert 
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
je suis a la place du gars à la BM, je suis vert et je la met en vente direct, mais faut dire que si tu connais pas le Polo coupé, tu croyait ça marche pas alors que c'est bien le contraire pour une voiture de plus 15 ans, dans les année 90 ça devait être des BOMBE les G40, vu comment elles tiennent tête à certains modèle New's Technologie 
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Un Cayman S j'ai essayé une fois par temps bien chaud (genre 25-26°C, chaud ici quoisolnemax_g40 a écrit :pas avant 180/190 comme d hab, hein ?dj flex a écrit :Et encore, je dirais que le plus amusant, c'est quand un mec est dégouté parce que sa porsche coutant plus de 60000€, et faisant 265cv ne passe pas devant une petite polo coach blanche avec son toit ouvrant ouvert
J'étais sûr qu'une G40 un peu préparée pouvait le manger
Ex Ungue Leonem

-
Arsene
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
En sortie de rond-point, juste en accélération, j'en ai suivis une sur le quai jusque 120 (pas sûr, je regardais pas le compteur ^^), je saurai pas dire quel modèle ni si le type était à fond, mais il y allait pas molo
Et je ne sais pas non plus comment allait la mienne par rapport à d'autres g40
J'aurai voulu voir la tête du type qui se fait suivre par une vieille polo aux phares jaunes
Bon depuis j'ai un cylindre fondu mais quand même
Et je ne sais pas non plus comment allait la mienne par rapport à d'autres g40
J'aurai voulu voir la tête du type qui se fait suivre par une vieille polo aux phares jaunes
Bon depuis j'ai un cylindre fondu mais quand même
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
dj flex
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
C'était bien un Cayman S, et j'ai pas pointé à fond, mais à 2** j'avais une bonne caisse d'avance encore
C'est vrai que passé 180, il remonte (heureusement quand même)...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...

