hum pour atteindre la puissance du v8 sa va être dur dans une petite golf (ps: c'est marrant j'ai retrouvé des photo la première voiture de ma mère était un polo 2FNico-J a écrit :Vois toujours d'origine ce que ça donne, tes BM seront vite beaucoup trop fades en comparaison sinon si tu prépare trop vite
Tuto Polo swap G40
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Foubiz
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bullit95 a écrit :merci beaucoup barf joué un peut de scie cloche ne me derenge pas !
on va étudier tous sa si quelqu'un connais les piéce perf pour monté le bloc a 130-140hp sa serait simpa merci que je vois le budget nécessaire
Essai déjà de te trouver la base + le swap
Fais la post de présentation de Davgti08, sa te donnera déjà une bonne idée :
ftopic7895-0.php
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
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Un montage turbo c'est pour clairement passer au-délà des 170ch, faut encore savoir se lancer dans des modifications pareilles. Mais tenir autant de kW dans une caisse de Polo n'est pas donné à tout le monde, et des gars comme Jokerboss, Polux, Buhl ou G-Snoop seront les premiers à te le dire.
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130-140 hp en compresseur me suffiront si j'ai bien compris il me faut :
poulie de 65
collecteur et/ou ligne liberé
intercooler bien placer et pas trop big juste ce qui faut
injecteur de g60
avec sa je tappe a 130-140hp c'est bien sa ?
(je croie aussi avoir vu une puce ? et ptet un aac cent cams pas trop cher)
bon dites moi si j'ai loupé un truk bien sur avec un refection du bloc !
poulie de 65
collecteur et/ou ligne liberé
intercooler bien placer et pas trop big juste ce qui faut
injecteur de g60
avec sa je tappe a 130-140hp c'est bien sa ?
(je croie aussi avoir vu une puce ? et ptet un aac cent cams pas trop cher)
bon dites moi si j'ai loupé un truk bien sur avec un refection du bloc !
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heu ne pas oublié le travail sur la boite à air... et heu je sais plus si les durite de compresseur en rigide ca aide bien.. yavait eu uen polémique là dessus. Je laisse les pros en parler:D
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
moi je pense a :
poulie 65
AAC plus pointue
puce
ligne en 55/60 acier style groupe N
intercooler frontale petit mais bien placer !
injecteur de g60 (il me semble que se soit des 245cc)
un bon filtre dans la boite a air d'origine ou en faire une bonne en fibre délocalisée avec un entré dans le PC
durite full silicone
refection du G et du bloc(pompes joint poussoirs coussinet segment ....)
sa me semble bien pour du 130-140hp avec moins de 15L au 100 en condition pépére (sa va etre dur )

niveau transmission soufflet de cardan neuf
volant moteur peut être alléger et équilibré a voire
embrayage d'origine mais neuf genre sachs ou valéo
dites se que vous en pensez surtout si vous avez des point a précisé ou vérifier merci d avance !
reste aussi la base !
ici si je me trompe pas une polo 2f et une 2F coupé ?!


alors la quelle la plus avantageuse au niveau du swap et ou du châssis et se qu'il faut changer je suposse que la 2f et en carbu déjà et l'autre injection ?
poulie 65
AAC plus pointue
puce
ligne en 55/60 acier style groupe N
intercooler frontale petit mais bien placer !
injecteur de g60 (il me semble que se soit des 245cc)
un bon filtre dans la boite a air d'origine ou en faire une bonne en fibre délocalisée avec un entré dans le PC
durite full silicone
refection du G et du bloc(pompes joint poussoirs coussinet segment ....)
sa me semble bien pour du 130-140hp avec moins de 15L au 100 en condition pépére (sa va etre dur )
niveau transmission soufflet de cardan neuf
volant moteur peut être alléger et équilibré a voire
embrayage d'origine mais neuf genre sachs ou valéo
dites se que vous en pensez surtout si vous avez des point a précisé ou vérifier merci d avance !
reste aussi la base !
ici si je me trompe pas une polo 2f et une 2F coupé ?!


alors la quelle la plus avantageuse au niveau du swap et ou du châssis et se qu'il faut changer je suposse que la 2f et en carbu déjà et l'autre injection ?
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Les types 2 sont toutes en carbu j'pense... Sauf les G40 quoi! Si j'ai bien compris ce qu'Arsène a dit, sur une T2, le châssis est plus costaud que sur une 2F MAIS, tu as plus de modifications avant que le PY puisse tourner dedans.
Une 2F, tu n'as pas ce problème là, mais le châssis est moins solide... J'imagine que de bonnes barres anti-rapprochement pourraient aider
Et sur ta photo, ce sont bien des 2F! C'est assez facile de les différencier : les 2f ont des phares rectangulaires contre des phares ronds sur T2, et les par-chocs sont plus "enveloppants".
Une 2F, tu n'as pas ce problème là, mais le châssis est moins solide... J'imagine que de bonnes barres anti-rapprochement pourraient aider
Et sur ta photo, ce sont bien des 2F! C'est assez facile de les différencier : les 2f ont des phares rectangulaires contre des phares ronds sur T2, et les par-chocs sont plus "enveloppants".
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
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Les Mk2, t'oublie les 3f qui ont été montés dedans et les NZ (Oui oui j'ai la preuve maintenant
)
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
vous savez ce qui faut exactement modifier pour passer le g40 dans une type 2 car j'ai beau chercher ej trouve pas

deja sa rentre dans le modél que j'aime ! une mk2 coupé

deja sa rentre dans le modél que j'aime ! une mk2 coupé

Modifié en dernier par bullit95 le 06 janv. 10 16:50, modifié 1 fois.