Pour les rétros, c'est à méditer (techniquement)
Le projet
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Foubiz
- les bons tuyaux
lozoic a écrit :Après vérification dans babar, y'avait des silverstone en 13" sur les Polo Style et des 14" sur les Golf
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Foubiz
- les bons tuyaux
Carrément ...lozoic a écrit :Tout pareil, ptete une rareté incroyable à trouver, pour allez avec les Cup que t'as déjà![]()
Du coup je vais chercher maintenant
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Foubiz
- les bons tuyaux
Et bien pas deco style ou fancy pour pour les 2F ?
On se relâche
Par contre je ne comprend pas le pourquoi des ampoules jaune que l'on ne vois pas ?
On se relâche
Par contre je ne comprend pas le pourquoi des ampoules jaune que l'on ne vois pas ?
-
Arsene
- L'enconcombreur !
Sympa la gestion de la couleur des jantes, bien plus pratique que pour la couleur de la voiture
Sinon, du style de l'antenne avec le toit ouvrant ouvert, il y a les baguette latérale avec la déco "GT 80'"
Et puis même si ça a probablement été dit, liserets de pare-chocs ?
Sinon, du style de l'antenne avec le toit ouvrant ouvert, il y a les baguette latérale avec la déco "GT 80'"
Et puis même si ça a probablement été dit, liserets de pare-chocs ?
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- danathane
- Le transporteur !
Si je puis me permettre, les réglages par défaut du bleu marine ne sont pas bons. ca donne un gris très sombre limite noir 
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4