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				Posté : 22 janv. 11 14:03
				par GhostRider
				De toutes façons, juste en réglant "à l'oreille", tu devrais avoir quelque chose de pas trop mal sans être toutefois nickel.
Fais comme dans la méthode préconisée que tu as donné en lien, et un petit réglage à la strobo pour faire pile poil après 

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 janv. 11 16:05
				par sartek
				ayé l'allumage est bien régler et elle roule bien 
j'ai pas trop roulé j'ai une mégé creve  

 donc je reste a coté de la maison
Merci de votre aide c'est fort gentil 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 22 janv. 11 23:54
				par francky8
				La méthode proposée par sartek correspond au réglage de base. Ce réglage de base permet de mettre le moteur en marche dans le but de faire le réglage définitif (ben oui ce serait dur de vouloir régler un moteur qui ne ne démarre pas!).
Mais ce réglage de base n'est pas le réglage définitif, il faut absolument faire un réglage à la lampe strobo par la suite sinon le moteur pourrait certes fonctionner, mais en manquant de puissance tout en consommant plus d'essence (sans parler des risques de surchauffe ou de percer un piston sur le réglage est archi "dans les choux").
			 
			
					
				
				Posté : 26 janv. 11 14:12
				par sartek
				donc voila ayé la polo est règle au top  
  
  
 
On vien de la réglé avec un pote de G60 avec une lamps strobo
On la réglé a 5° (ou 50 je sais plus car il tournais une molette sur la lamps strob)
C'est un régale de reroule avec une BETE DE Foire!  
 
MERCI A VOUS TOUS !!!  

 
			 
			
					
				
				Posté : 06 févr. 11 01:20
				par sartek
				oui c'est pas faut mais sans ses 3 pages je n'aurai peu etre pas vu la semelle de carbu HS  
edit: a ben 4 pages  
