T'as pas une boutique dans ton coin de R/C, ca serait plus simpleclem's a écrit :Merci de ta réponse mais y'a pas de norauto ici j'habite en Belgique (en tout cas si y'en a j'en ai jamais vu lol)tifoune a écrit :je sais que norotau ils ont pleins de pieces et meme qu'on peu en commander alors peut etre pourrai tu trouver ton bonheur, si non avec une recherche sur le net yen a peut etre en vente
PS: j'avais deja commencer un sujet sur ca => http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=4439
J'ai déjà cherché sur le net mais y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'endroit et comme j'ai déjà remarqué que les forumeurs sont assez bricoleurs je me suis dis qu'il y avait peut etre qqun qui avait une astuce
Et les R/C alors !!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
mister jack
sinon moi j'ai un pure ten alpha 2 de chez kyosho avec carro subaru wrc 2002
monté sur roulements il fuse environ 70kmh
monté sur roulements il fuse environ 70kmh
as tu essayer sur http://www.conrad.fr ?moi mon camion RC est rester 3 ans sans marcher et la batterie a couler et tout bouffer et on trouve plus de batt
- tifoune
- Vache folle attitude
a Nantes centre il y a une boutique de jeu avec petit train etc... ils font des pieces mais a minimum 2X le prix de norautolozoic a écrit :T'as pas une boutique dans ton coin de R/C, ca serait plus simpleclem's a écrit :Merci de ta réponse mais y'a pas de norauto ici j'habite en Belgique (en tout cas si y'en a j'en ai jamais vu lol)tifoune a écrit :je sais que norotau ils ont pleins de pieces et meme qu'on peu en commander alors peut etre pourrai tu trouver ton bonheur, si non avec une recherche sur le net yen a peut etre en vente
PS: j'avais deja commencer un sujet sur ca => http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=4439
J'ai déjà cherché sur le net mais y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'endroit et comme j'ai déjà remarqué que les forumeurs sont assez bricoleurs je me suis dis qu'il y avait peut etre qqun qui avait une astuce
ca doit bien exister des magasin de ce genre en belgique
- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
lozoic a écrit :Délire du jour en mode scotch![]()
vidéo rapide : http://fr.youtube.com/watch?v=jW-AXKFWyNY
Faudra que j'essaie à l'occase, parfait pour se mettre au drift en R/C
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
L'expérience se payetifoune a écrit :a Nantes centre il y a une boutique de jeu avec petit train etc... ils font des pieces mais a minimum 2X le prix de norautolozoic a écrit :T'as pas une boutique dans ton coin de R/C, ca serait plus simpleclem's a écrit : Merci de ta réponse mais y'a pas de norauto ici j'habite en Belgique (en tout cas si y'en a j'en ai jamais vu lol)
J'ai déjà cherché sur le net mais y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'endroit et comme j'ai déjà remarqué que les forumeurs sont assez bricoleurs je me suis dis qu'il y avait peut etre qqun qui avait une astucepar contre peut etre qu'ils ont plus de choix
ca doit bien exister des magasin de ce genre en belgique
- clem's
- Polo fan
Y'avait une boutique pas trop loin autrefois mais elle a fermé...
Je vais me renseigner pour trouver ca
En fait la marque c'est Protech je pense que c'est pas très répendu...
Voici quelques photos:
La carroserie de focus WRC mais repeinte car elle etait morte, c'etait la carrosserie pour déconner, y'en avait une autre mieux faite...

Le lanceur

Je vais me renseigner pour trouver ca
En fait la marque c'est Protech je pense que c'est pas très répendu...
Voici quelques photos:
La carroserie de focus WRC mais repeinte car elle etait morte, c'etait la carrosserie pour déconner, y'en avait une autre mieux faite...

Le lanceur