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				Posté : 01 févr. 06 21:19
				par Polo GT MAN
				Bon j'ai resseré mon roulement, ça bouge plus, mais y'a un bleme, j'ai perdu le cache qu'il ya au millieu de la roue, c'est grave quand meme, y'a de la saleté qu peut rentrer.
le cache entouré de rouge
ça craint!!!
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 févr. 06 22:38
				par Polo GT MAN
				tout le monde s'en fout 
 
Bon d'accord j'ai compris je vend la polo et je m'achete une clio pour la peine, au moins je saurai pourquoi je tombe en panne.
 
 
 
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 févr. 06 23:00
				par dj flex
				ba moi je te dirais bien que c'est pas très grave... mais j'en sais rien  
 
une clio  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 févr. 06 23:03
				par Polo GT MAN
				
en + ça sera une dci...Na!!!!!
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 06 11:10
				par tibcab
				Polo GT MAN a écrit :Bon j'ai resseré mon roulement, ça bouge plus, mais y'a un bleme, j'ai perdu le cache qu'il ya au millieu de la roue, c'est grave quand meme, y'a de la saleté qu peut rentrer.
le cache entouré de rouge
ça craint!!!
 
boah si tu vas dans une casse un dcé 4 tu en mets un en poche (pas trouée pour pas le reperde  

  ) et voila....
 
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 06 16:28
				par fandemapolo
				Ben si quand même c'est important : Y a de la graisse là et c'est important qu'elle y soit . De plus en piquer un en casse , t'as du le voir toi-même , ça s'arrache pas avec les 2 doigts, en plus tu vas te foutre plein de graisse dans la poche  ! Retrouve le ou trouve en un . Je comprends pas , tu l'as enlevé , t'as resserré et t'avais plus qu'à le remettre . Il doit pas être bien loin !
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 06 17:29
				par Nosdo
				Polo GT MAN > Tes pneus c'est bien du 165/65 R 13 ?  

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 06 19:15
				par CaraCtere
				Nosdo a écrit :Polo GT MAN > Tes pneus c'est bien du 165/65 R 13 ?  

 

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 06 22:29
				par Polo GT MAN
				Nosdo a écrit :Polo GT MAN > Tes pneus c'est bien du 165/65 R 13 ?  

 
Mais non banane tu sait pas lire ou quoi c'est du 165/65/13 c'est ecrit blanc sur noir
 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 06 22:30
				par dj flex
				
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 06 22:31
				par Polo GT MAN
				Fandemapolo a écrit :Ben si quand même c'est important : Y a de la graisse là et c'est important qu'elle y soit . De plus en piquer un en casse , t'as du le voir toi-même , ça s'arrache pas avec les 2 doigts, en plus tu vas te foutre plein de graisse dans la poche  ! Retrouve le ou trouve en un . Je comprends pas , tu l'as enlevé , t'as resserré et t'avais plus qu'à le remettre . Il doit pas être bien loin !
Ben en fait j'ai enlevé le cache, j'ai resseré le roulement, j'ai remis un peu de graisse, j'ai remis le cache mais il bougeait, je l'ai bloqué mais il s'est fait la malle, surement quand je roulais, c'est vrai que ça craint y'a de la graisse maintenant y'a de la merde qui peut rentrer 

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 06 22:33
				par Polo GT MAN
				Nosdo a écrit :Polo GT MAN > Tes pneus c'est bien du 165/65 R 13 ?  

 
en plus tu sait meme pas quel marque c'est????
c'est une marque terrible, mieu que des yokohama
c'est des 
point S Securisca dechire Non???
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 06 22:44
				par solnemax
				Oui ca crain il y a de la merde qui peut rentré et user ton roulement plus vite que tu ne le crois, trouves en un vite sinon tu va te voir changer ton rouelement, d ailleur ils fournissent le cache neuf avec 

 et comme ca mon reportage servira a queque chose 
Non serieux METS VITE UN AUTRE CACHE DESSUS, sinon tu vas le regretter
j ai abréger l explication car c est pas dur a comprendre 
melange graisse plus poussiere terre merde tout ce que vous voulez, et la c et plus d la graisse !
 
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 06 22:48
				par Polo GT MAN
				solnemax_g40 a écrit :Oui ca crain il y a de la merde qui peut rentré et user ton roulement plus vite que tu ne le crois, trouves en un vite sinon tu va te voir changer ton rouelement, d ailleur ils fournissent le cache neuf avec 

 et comme ca mon reportage servira a queque chose 
Non serieux METS VITE UN AUTRE CACHE DESSUS, sinon tu vas le regretter
j ai abréger l explication car c est pas dur a comprendre 
melange graisse plus poussiere terre merde tout ce que vous voulez, et la c et plus d la graisse !
 
ouais ben j'ai compris, il me faut un cache, mais comment le mettre sans le re perdre, comment bien le bloquer???
 
			 
			
					
				
				Posté : 03 févr. 06 17:08
				par SimonP.
				Tu le mets en place pas de travers et tu donnes des coups de maillet doucement et tout autour pour qu'il s'enfonce sur toute sa circonférence. 
quand il est bien engagé, tu tapes sur le centre en mettant devant ton maillet une petite planchette pour que la poussée soit bien répartie sur le cache moyeu et que tu ne le cabosses pas trop.
Il n'y a absolument aucune raison qu'il s'en aille si tu l'enfonces jusqu'au tambour. Ils sont allésés pour s'emboîter l'un dans l'autre.
Mets plein de graisse dedans avant de l'enfoncer.