Mais, depuis que j'ai Norton, mon ordi n'arrête pas de planter... Si vous n'avez qu'une petite bécane les gens j'vous le déconseille... Sinon, vous le sentirez passez, et lourdement
Un problème avec un article Microsoft, c'est ici!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
J'ai édité, et dans mon cas, c'était bien ça... étant donné que ça plante à CHAQUE FOIS quand j'essaye avec Norton activé... J'le coupe, ça fonctionne du premier coup... C'est un peu lié quand même je pense 
Mais, depuis que j'ai Norton, mon ordi n'arrête pas de planter... Si vous n'avez qu'une petite bécane les gens j'vous le déconseille... Sinon, vous le sentirez passez, et lourdement
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Un tas d'antivirus sont des usines à gaz de toute façon, à toi de trouver un léger pour un petit pc.
Mais vu l'état de ton Eepc quand tu l'as filé à Marc pour que je tente de le ravoir... J'te crois beaucoup moins vite si tu te mets à accuser le pc ou les soft du coup, t'es plus un bleu, t'es un pro pour pourrir un pc mon gars! J'en ai eu la preuve, nie pas!
EDIT : formate déjà tes deux pc, ça leur fera du bien. Tu devrais te proposer comme "stress tester" chez Intel et Microsoft, tu sais ça?
Mais vu l'état de ton Eepc quand tu l'as filé à Marc pour que je tente de le ravoir... J'te crois beaucoup moins vite si tu te mets à accuser le pc ou les soft du coup, t'es plus un bleu, t'es un pro pour pourrir un pc mon gars! J'en ai eu la preuve, nie pas!
EDIT : formate déjà tes deux pc, ça leur fera du bien. Tu devrais te proposer comme "stress tester" chez Intel et Microsoft, tu sais ça?
Ex Ungue Leonem

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
J'viens d'un peu y réfléchir, j'serais curieux de voir le paramétrage de ton Norton, j'suis sûr que t'y as déposé une couille dans le pâté. Un cas de blocage pareil, c'est du setup mal, de la trop haute sécurité (pas compliqué, l'antivirus coupe quasi tout
) ou une install' à refaire (cas peu courant, en général c'est stable dans le temps).
Choisis ton camp.
Choisis ton camp.
Ex Ungue Leonem

- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Il est vrai que je m'énerve vite sur mes ordis... Puis le Eee PC avait fait un vol plané du haut de mes escaliers une fois aussi, involontaire pour une fois 
Et en effet, c'était un soucis de paramétrage de l'antivirus! On avait bidouillé un peu avec Marc car j'avais des soucis, là j'ai réinitialisé tous les paramètres, et ça re-fonctionne!
Merci pour le conseil
Et en effet, c'était un soucis de paramétrage de l'antivirus! On avait bidouillé un peu avec Marc car j'avais des soucis, là j'ai réinitialisé tous les paramètres, et ça re-fonctionne!
Merci pour le conseil
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
- danathane
- Le transporteur !
Non mais déjàà mettre du norton sur un pc .. c'est un sacrilège voir une énorme co***ie en soit 
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
J'avais oublié qu'on avait pas tout remis à 0, n'étant pas familier avec les antivirus, je n'y ai pas de suite pensé... Surtout qu'au début, ça fonctionnait encorePecosbil a écrit :Ah.. Bon... Tu vois, fallait pas accusé aussi vite le software de la machine.
C'est quand même d'la m*rde en boite Norton... A moins d'avoir un ordi de compet' quoi
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Chacun son truc, moi j'opte pour le firewall également et antivir ne le propose pas. Avast ne le proposait pas non plus auparavant.PuRa_ViDa a écrit :Antivir les gars... ANTIVIR![]()
Gratos, léger et aucun problème pour ma part depuis de nombreuses années
J'ai tout repris sous un même logiciel depuis des lunes, c'est plus simple pour moi et il ne coute quasi rien(et j'emmerde le firewall de Microsoft!
Ex Ungue Leonem

- elbenobi
- Polo fan
J'ai encore eu aucun prob avec le norton de la solution internet security de belgacom.
Il ne surcharge pas mon pc, et y'a pas de blocage. Il y a juste que ça me bourre le mou quand mon pc est inactif et que norton analyse, ça fait du boucan et je dois mettre le son de ma télé plus fort
En tout cas c'est simple, je ne touche à rien, mon pc est pas ralenti, je me tracasse pas et quand je fais une analyse avec spybot search& destroy par sécurité, il ne trouve jamais aucun mouchard!
Il ne surcharge pas mon pc, et y'a pas de blocage. Il y a juste que ça me bourre le mou quand mon pc est inactif et que norton analyse, ça fait du boucan et je dois mettre le son de ma télé plus fort
En tout cas c'est simple, je ne touche à rien, mon pc est pas ralenti, je me tracasse pas et quand je fais une analyse avec spybot search& destroy par sécurité, il ne trouve jamais aucun mouchard!
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
-
ctoutmoica
- Emmerdeur sans limite !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !