Ah non ça c'est pas possible pour Tifoune !!Pecosbil a écrit :C'est ce que j'ai dit plus haut, mais y ont l'air de s'en cogner les valseuses.fandemapolo a écrit :STOP !! les extensions d'ailes ont l'air propres !!! Faut en parler à Flat !!
Les polo en casse
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
- fandemapolo
C'est pas si évident de le faire proprement sans les esquinter ...
Moi je prends une perceuse électrique portable ( petite ) , je vire les roues pour travailler correctement , et je perce les rivets avec un bon forêt métal ...
Mais Flat le fera ptête lui même , je sais plus si c'est vers nantes ou rennes qu'il habite ( ou alors je confonds et c'est ni l'un ni l'autre
)
Moi je prends une perceuse électrique portable ( petite ) , je vire les roues pour travailler correctement , et je perce les rivets avec un bon forêt métal ...
Mais Flat le fera ptête lui même , je sais plus si c'est vers nantes ou rennes qu'il habite ( ou alors je confonds et c'est ni l'un ni l'autre
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
elle mionteresse ta casse Tifoune 
surtout s il y a des Zx d couleur beige metalisée, beige clair un truc comme ca, car je suis a la recherche de 2 portes arrieres, et d un joint de toit ouvrant coulissant
Aussi, y a un truc fort interessant là
c est les barres de toit de la coach, c elle qu on ne trouve jamais en generl !
Prends les directes la prochaines fois que tu y vas, je pense qu ici il y aur preneur de suite
moi le premier, mais malhereusement, je n ai plus de coach
donc ca ne m interesse plus
mais aparament, personne n a remarqué qu il y avait enhocre les barre de toit sur clle ci
surtout s il y a des Zx d couleur beige metalisée, beige clair un truc comme ca, car je suis a la recherche de 2 portes arrieres, et d un joint de toit ouvrant coulissant
Aussi, y a un truc fort interessant là
c est les barres de toit de la coach, c elle qu on ne trouve jamais en generl !
Prends les directes la prochaines fois que tu y vas, je pense qu ici il y aur preneur de suite
moi le premier, mais malhereusement, je n ai plus de coach
donc ca ne m interesse plus
mais aparament, personne n a remarqué qu il y avait enhocre les barre de toit sur clle ci
- tifoune
- Vache folle attitude
pourtan j'ai préciser juste avans la photos, les barre je demanderais pour les prendre, car la voiture est a l'entré, pas avec les autres polo et elle est fermée
pour les ZX je sais pas s'il y en a, j'ai telement l'abitude d'aller dans le coin vw que je regarde meme pas au fon, si j'y retourne de demande où elle sont et je fait des photos si tu veu
pour flat j'ai trouvé ca
pour les ZX je sais pas s'il y en a, j'ai telement l'abitude d'aller dans le coin vw que je regarde meme pas au fon, si j'y retourne de demande où elle sont et je fait des photos si tu veu
pour flat j'ai trouvé ca
donc je pense qu'il est plus de rennesflatg40 a écrit :Voila j'ai acheté un type II il y a 10 jours. Je suis déscendu à Aix en Provence pour aller la chercher (et je suis en bretagne...).
- fandemapolo
- tifoune
- Vache folle attitude
t'inquiette dans la boue ya de l'huile et de l'essence aussi, faut surtout pas se vautrer tete la premiere
pour les lutes je sais pas, mais moi j'en fait pas, si j'en entend parler j'irai voir et vous faire des photos (yen a eu une foi entre filles dans un ring devans une boite de strip qui ouvrais
mais j'suis pas allée voir
)
pour les lutes je sais pas, mais moi j'en fait pas, si j'en entend parler j'irai voir et vous faire des photos (yen a eu une foi entre filles dans un ring devans une boite de strip qui ouvrais
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Ouais, mais en français le masculin l'emporte alors j'ai englobéfandemapolo a écrit :Ah non ça c'est pas possible pour Tifoune !!Pecosbil a écrit :C'est ce que j'ai dit plus haut, mais y ont l'air de s'en cogner les valseuses.fandemapolo a écrit :STOP !! les extensions d'ailes ont l'air propres !!! Faut en parler à Flat !!
Ex Ungue Leonem

- tifoune
- Vache folle attitude
ouai mais j'ai apris il y a 2 ou 3 ans que cette regle n'etais plus valable, apres c'est a vérifierPecosbil a écrit :Ouais, mais en français le masculin l'emporte alors j'ai englobéfandemapolo a écrit :Ah non ça c'est pas possible pour Tifoune !!Pecosbil a écrit : C'est ce que j'ai dit plus haut, mais y ont l'air de s'en cogner les valseuses.
puis je m'en fou pas falais le dire plus directement, les sous entendu moi j'ai pas compris