Page 7 sur 9
					
				
				Posté : 26 août 05 19:02
				par Pecosbil
				oof-will a écrit :oui je suis d'accord pour les 5kg 
 
je dis ca mais en meme temps j'ai mis la centralisation, les vitres electriques, ...
enfin bon comme tu dis l'aerodynamisme c'est peut etre pas ca 

 
Le Cx d'une Coupe c'est déjà pas top... 0.37
Pour situer une Benz E190 Evo II tape 0.39 alors que c'est une boite à tartine, et à l'opposé une Volvo S40 nouveau modèle fait 0.34.
J'crois que pour les hautes vitesses le meilleur tuning sur la Polo serait de lui faire un fond plat et une tentative de canalisation de l'air sous la voiture ^^
 
			 
			
					
				
				Posté : 26 août 05 20:14
				par fandemapolo
				Et pis couler du plomb dans les ailes avant de G40 ...  

 
			 
			
					
				
				Posté : 26 août 05 20:23
				par Pecosbil
				Fandemapolo a écrit :Et pis couler du plomb dans les ailes avant de G40 ...  

 
lol oui.
En parlant de G40 une collègue de mon père a un pote qui revend sa G40... J'ai demandé le prix et le num du gars tu penses 

 
			 
			
					
				
				Posté : 26 août 05 20:30
				par oof-will
				
 tu veux une G40 

 
			 
			
					
				
				Posté : 26 août 05 20:37
				par Pecosbil
				oof-will a écrit :
 tu veux une G40 

 
Si j'pouvais avoir une GT injection et une G40 je le ferais!
Mais je sais avoir qu'une des deux, et meme si j'ai déjà la GT... Oui j'aimerais la G40, avec une préférence pour une Mk2 (calandre à liseret rouge 4 phares + barette sous l'entame de capot, -40/-40, 175/60/13 en toles élargies)... M'enfin bon ^^
 
			 
			
					
				
				Posté : 26 août 05 21:05
				par fandemapolo
				Pecosbil a écrit :j'aimerais la G40, avec une préférence pour une Mk2 (calandre à liseret rouge 4 phares + barette sous l'entame de capot, -40/-40, 175/60/13 en toles élargies)... M'enfin bon ^^
Oh là ! On se calme ! Cà c'est mon rêve ! T'es gentil tu me le laisses  

 
			 
			
					
				
				Posté : 26 août 05 23:00
				par oof-will
				he oh, il y en a pour tout le monde !!
ah non ?! 

 
			 
			
					
				
				Posté : 27 août 05 16:39
				par Nosdo
				Je viens d'aller a la casse et c'ets 200€ la boite mais ya que des boite 4 1l et des boite 5 1.3.Le mec voulait me la vendre 200€ mais j'ai pas négocier vu qu'il ny a pas ce que je veux.
Sinon yavait une fancy aav (1.3) avec tout l'interieur g40 + compteur +volant.
L'interieru il me le vend 150€(siege + panneau de porte +volant) mais c'ets trop cher et le compteur 20€ (compteur 200km/h avec compte tour) et je vais suremnt aller le chercher...
			 
			
					
				
				Posté : 28 août 05 18:29
				par fandemapolo
				Nosdo a écrit :Je viens d'aller a la casse et c'ets 200€ la boite mais ya que des boite 4 1l et des boite 5 1.3..
Ca peut être tres bien ...
 
			 
			
					
				
				Posté : 28 août 05 19:14
				par PierreM
				Tu peux monter une boite 5 de 1.3 mais faudra pas être pressé pour doubler en 5eme 

 
			 
			
					
				
				Posté : 29 août 05 09:09
				par Nosdo
				Je peux faciemment en avoir une boite de 1.3 (AEB) .Mais j'ai peur qu'elle soit trop longue...
En 5eme j'ai deja du mal a doubler donc...
			 
			
					
				
				Posté : 29 août 05 11:02
				par fandemapolo
				Prends là ! Couple conique de 4.27 , c'est ce qu'il te faut .
			 
			
					
				
				Posté : 29 août 05 11:06
				par Nosdo
				A l'origine j'ai 4.063.
A votre avis ça va donner quoi sur une 1043cm²?
			 
			
					
				
				Posté : 29 août 05 11:08
				par fandemapolo
				4.27 ce sera plus court donc moins de mal pour doubler .
			 
			
					
				
				Posté : 29 août 05 11:14
				par PierreM
				Bizarre moi pour la AEB j'ai vu 4,063 et 4,267
Et pis vu déjà la longueur de la 4eme tu la repasse pour doubler  
