j'adore l'effet d'une polo a ra du sol, mais je ne serais pas le faire, est ce qu'un garage peut changer mes amortisseurs pour des cours?
Peut-on demander dans un garage de rabaisser une voiture?
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Peut-on demander dans un garage de rabaisser une voiture?
Bonjour,
j'adore l'effet d'une polo a ra du sol, mais je ne serais pas le faire, est ce qu'un garage peut changer mes amortisseurs pour des cours?

j'adore l'effet d'une polo a ra du sol, mais je ne serais pas le faire, est ce qu'un garage peut changer mes amortisseurs pour des cours?
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francky8
- Vas-y francky c'est bon !
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Hello,
un pote a eu du mal mais a fini par trouver un garage en belgique qui a accepté de lui faire le montage sur sa 205. Mais je doute qu'il ait eu une facture... Il a essuyé quelques refus, j'imagine que les garagistes flippaient d'avoir éventuellement la responsabilité d'avoir mis le véhicule "hors normes".
(depuis sa 205 est un vrai tape-cul, inconfortable au possible et ça racle dans les ailes à la moindre bosse)
Essaye d'en appeler plusieurs, tu va bien finir par en trouver un! (par contre, ça n'est pas très compliqué à faire soi-même sur une polo, je suis sûr qu'il doit y avoir plusieurs sujets là dessus, peut-être même dans la rtp).
attention, les angles de chasse/carossage seront hors tolérances (et ne sont pas réglables), il est possible que les pneus s'usent très rapidement! Avis à ceux qui ont fait l'expérience sur une période suffisamment longue...
un pote a eu du mal mais a fini par trouver un garage en belgique qui a accepté de lui faire le montage sur sa 205. Mais je doute qu'il ait eu une facture... Il a essuyé quelques refus, j'imagine que les garagistes flippaient d'avoir éventuellement la responsabilité d'avoir mis le véhicule "hors normes".
(depuis sa 205 est un vrai tape-cul, inconfortable au possible et ça racle dans les ailes à la moindre bosse)
Essaye d'en appeler plusieurs, tu va bien finir par en trouver un! (par contre, ça n'est pas très compliqué à faire soi-même sur une polo, je suis sûr qu'il doit y avoir plusieurs sujets là dessus, peut-être même dans la rtp).
attention, les angles de chasse/carossage seront hors tolérances (et ne sont pas réglables), il est possible que les pneus s'usent très rapidement! Avis à ceux qui ont fait l'expérience sur une période suffisamment longue...
- fandemapolo
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Faut trouver le petit garage qui le fera, c'est tout, sûrement en non déclaré effectivement.
Par contre je suis pas certain que le carrossage soit hors tolérance ensuite. La chasse oui.
Le pire c'est le para, qui lui sera dans les choux !
Par contre je suis pas certain que le carrossage soit hors tolérance ensuite. La chasse oui.
Le pire c'est le para, qui lui sera dans les choux !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
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Oui c'est possible de modifier une jambe de force pour lui faire prendre du carrossage à la roue, mais c'est un travail très précis qui doit être effectué sous peine d'avoir un train avant qui ne vaut plus rien.
Il existe de toute façon d'autres solutions pour jouer sur le carrossage avec des pièces mobiles (rotule excentrée sur le bras inférieur coté caisse et coupelles supérieures rotulées) en gardant le train avant original. Après pour les téméraires, trianguler le train avant c'est pas très difficile à réaliser et là tu fais ce que tu veux une fois un triangle maison avec des Uniball.
Il existe de toute façon d'autres solutions pour jouer sur le carrossage avec des pièces mobiles (rotule excentrée sur le bras inférieur coté caisse et coupelles supérieures rotulées) en gardant le train avant original. Après pour les téméraires, trianguler le train avant c'est pas très difficile à réaliser et là tu fais ce que tu veux une fois un triangle maison avec des Uniball.
Ex Ungue Leonem

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