Page 1 sur 2

quel moteur passe dans les polo

Posté : 17 juil. 09 09:39
par Syrus
voila quasi tout est dans le titre!

je voudrais savoir quel moteur passe avec les memes supports dans les polo1 / audi 50
appart les traditionnels 1300 GT GK ou 3F

je sais que les moteur de golf2 passe
mais plus gros que 1300cc je sais pas

Posté : 17 juil. 09 14:53
par TriPolo
PY, mais en montage turbo sinon faut découper la face avant :mrgreen:

Le compresseur G est un peu gros. En turbo, prévoir un protecteur thermique pour ne pas faire fondre la calandre (cf. la poluxmobile, ex gsnoopmobile, et ex buhlmobile :lol: )

Posté : 17 juil. 09 14:56
par Pecosbil
M'enfin, on est pas à un découpage près, en avant le bloc PY + G40 dans la mk1! :fume:

Posté : 17 juil. 09 15:14
par jokerboss
les moteur de polo 6n, 1.4/1.6l afh, 1.6/1.4 8s,

Posté : 17 juil. 09 16:09
par Syrus
non non pecos on coupe rien du tout :ahahah:

Posté : 17 juil. 09 19:41
par monster
jokerboss a écrit :les moteur de polo 6n, 1.4/1.6l afh, 1.6/1.4 8s,
Est-ce que ça rentre dans une 86c???

Posté : 17 juil. 09 20:58
par jokerboss
monster a écrit :
jokerboss a écrit :les moteur de polo 6n, 1.4/1.6l afh, 1.6/1.4 8s,
Est-ce que ça rentre dans une 86c???
les support sont pareils depuis la polo 1 jusqu'a la 3, par contre il faut conserver la boite de vitesse de la polo 86c

Posté : 17 juil. 09 23:00
par Cocoaddict
Et pour le support sur l'avant du longeron coté passager ?

Posté : 18 juil. 09 10:09
par PoluX
Cocoaddict a écrit :Et pour le support sur l'avant du longeron coté passager ?
plug and play ! faut garder le support d'origine de la 86 c et le poser sur le nouveau moteur ! :D

Posté : 18 juil. 09 14:15
par clem's
Intéressant ça, je savais pas que les 6N allaient sur les 86c, y'en à 2 au garage aussi mais je pense que ca craind un peu pour le CT :ahahah:

Posté : 18 juil. 09 17:38
par monster
clem's a écrit :Intéressant ça, je savais pas que les 6N allaient sur les 86c, y'en à 2 au garage aussi mais je pense que ca craind un peu pour le CT :ahahah:
Tant que tu respecte l'énergie pas de souci pour le CT.




J'ai plus qu'a trouvé un moulin 1.4 de 6n, c'est une bonne nouvelle :cool:

Posté : 18 juil. 09 17:42
par Foubiz
Autant monter le 1.6L 75cv :mrgreen:

Posté : 18 juil. 09 20:49
par Cocoaddict
... sauf si il est plus lourd qu'un 3F qui fais 3cv de plus :lol: :lol: (je deconne biensur :lol: ).
Pour ma part ca serait plus un 1400 16V 100 cv :mrgreen: .

Okay, donc c'est plug n play :cool: .

Posté : 18 juil. 09 22:34
par taz53
Cocoaddict a écrit :... sauf si il est plus lourd qu'un 3F qui fais 3cv de plus :lol: :lol: (je deconne biensur :lol: ).
Pour ma part ca serait plus un 1400 16V 100 cv :mrgreen: .

Okay, donc c'est plug n play :cool: .
+1 :twisted:
et en plus c mon prochain projet pour la fancy :fume:
alors si peut testé avant si ça passe nikel :honte:

Posté : 19 juil. 09 06:28
par Syrus
un 6n passe dans les polo1/ audi50 ?

ca serait bon ca!