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réglage tringlerie de boite.
Posté : 03 oct. 09 00:51
par JU13
voila je suis en cours de remontage de ma G40 et entre autre probléme j'ai du mal a régler mon levier de vitesse, genre j'ai du mal a passer la 1ere et le levié au point mort et complétement a gauche.
je me demande si il y a un réglage a faire a la sortie de la boite sur la tringlerie?
merci :!
Posté : 03 oct. 09 11:31
par solnemax
le reglage est en fonction de chacun

bon courage...
et t as juste une vis a desserer et a serrer sur la tige, apres a toi de jouer avec la tige de commande

Posté : 03 oct. 09 13:30
par dimitri@7331
moi je l'ai fait moi même , tout seul , et ça a marché du premier coup !
Tu dévisse la commande en dessous ( une clef et une douille de 13 si je me souviens ) , tu met au point mort directement du dessous , tu retourne à l'habitacle , tu met le levier vraiment pile au milieu , tu repars en dessous , tu vérifie si c'est bien pile au point mort , tu resserres , et voilà

Maintenant il y a d'autre technique qui empruntent cette manière mais bon

Posté : 03 oct. 09 22:51
par dlb
Officiellemnt il y a un gabarit à mettre autour du levier de vitesse, mais je n'ai jamais vu personne l'utiliser...
Donc je fais aussi comme l'a expliqué Dimitri
et s'il le faut tu chipotes pour ajuster en fonction des vitesses qu'il te manques, souvent la marche arrière et la 4ou5ème, en gros, il faut de la patience

Posté : 04 oct. 09 08:31
par TheSaw
Et a deux , c'est mieux !
Un qui s'occupe de mettre le levier bien en place, l'autre du reglage

Posté : 09 oct. 09 14:32
par Pecosbil
Moi je le fais avec l'aide d'une autre personne qui tient le levier en 5e dans l'habitacle et moi j'engage la 5e sur la boite avant de serrer le réglage. Sûr que le point mort si on est seul, c'est mieux.
