Page 5 sur 6

MessagePosté: 30 Aoû 10 01:43
de Pecosbil
C'est un non sens ces jantes toles pour une voiture de course de côte. :ange:

MessagePosté: 30 Aoû 10 11:33
de Nico-J
C'était pas celle qui était à vendre un truc comme 15000€ à une époque en Belgique? :lol:

MessagePosté: 30 Aoû 10 16:28
de Pecosbil
Elle m'y fait penser aussi, mais une Polo G40 noire... C'est courant quand même, alors va faire la différence. :ange:

MessagePosté: 30 Aoû 10 16:38
de Nico-J
C'est vrai j'avoue, mais l'intérieur arceauté et peint blanc ainsi, les in pro noir, l'écope de capot, les pare chocs complétement peints m'y font fortement penser :lol: Faut que j'retombe sur les photos! :mrgreen:

MessagePosté: 19 Nov 10 16:09
de fredo4388

MessagePosté: 20 Nov 10 11:35
de Pecosbil
Avec 162cv et une boite pareille c'est déjà une belle bête. :fume:

MessagePosté: 20 Nov 10 14:33
de clem's
Voici quelques unes d'un ami (d'ailleur inscrit ici sous polo1300power):

Polo 1 de 1977 avec un Gk au E85 bien boosté (95ch):
http://www.youtube.com/watch?v=_aax_ESWJ18
http://www.youtube.com/watch?v=b_SyTkpVBzg
http://www.youtube.com/watch?v=u6HpN6pXZJA

Sa feu Polo 1 de 1981 1300 Gt de 120ch:
http://www.youtube.com/user/polo1300pow ... 6S2GDB8ZJ0
http://www.youtube.com/user/polo1300pow ... uOVa4Brpdg
:love: :love:

MessagePosté: 20 Nov 10 16:36
de Pecosbil
Revoilà la petite bleue. J'me souviens l'avoir vue rouler aux Tros-Maret lors de sa 1e ré-édition moderne il y a quelques années. Bien sympa son proprio en plus. :yes:

MessagePosté: 20 Nov 10 18:40
de clem's
Hélas elle n'est plus des nôtre... :(
Mais la relève arrive et sera encore plus aboutie :mrgreen:

MessagePosté: 21 Nov 10 04:38
de Pecosbil
Aie! Sortie de route/piste? :?

MessagePosté: 21 Nov 10 11:36
de clem's
Il faisait une balade historique et dans un virage un peu appuyé la rotule de suspension a cassé, du coup tonneau et tout le tralala... :(

Le pire c'est qu'en faisant les tonneaux il est retombé sur le capot hélas juste en dessous y'avait la poulie d'AàC et il s'est cassé en 2 :?


PS: Si je me trompe tu peux me corriger Geoffroy!

MessagePosté: 23 Nov 10 19:18
de dlb
Salut, d'ailleurs, il était à Zolder ce week-end avec la petite au bio-éthanol, c'est vrai qu'elle marche bien :vroum:

Image

Ah ben tiens moi aussi j'y étais :mrgreen: :vroum:

Image

En tous les cas, dommage pour sa bleue, ça faisait des années qu'elle tournait... :cry:

Crash

MessagePosté: 06 Fév 11 22:05
de Polo1300power
[quote="clem's"]Hélas elle n'est plus des nôtre... :(
Mais la relève arrive et sera encore plus aboutie

Et oui, malheureusement cela fait partie du jeu quand on fait de la compétition...et c'est pas le genre de truc dont on se vente!!!!
J'avais envisagé une erreur de pilotage...mais pas une rupture mécanique...saloperie de rotule de suspension avant gauche!!!
Pourtant, j'avais mis de nouveaux tirant de suspension de G40 au montage de la voiture en 2003...maintenant je les remplace toutes les saisons en précaution car ça coûte moins cher qu'une caisse complète et une culasse!!!
Quoi qu'il en soit, le résultat est le même et les heures passées se sont envolées sur le circuit de Chimay le 1er juin 2009 en 5 petites secondes!
Heureusement je m'en suis bien sorti après ces 2 tonneaux, un gros mal de nuque et quelques séances d'ostéopathie, mais le pire c'est que mon père me suivait avec la Polo brune au bio-éthanol et il m'a vu "m'envoler"...ça choque!!!
Comme dit Clem's, je remonte une caisse et j'espère l'avoir finie courant 2011...à suivre!

Image

Image



Voici la toute fin de ma Polo.
Fin d'un rêve...ne dit on pas qu'il faut le remplacer par un autre...à suivre... :lol:


Image

Imageµ

Image

Image

Image

Image

La voici prète pour son dernier voyage au recyclage... :ouin: :ouin: :ouin:

MessagePosté: 06 Fév 11 22:10
de danathane
Arf pas cool! Mais heureusement tu n'as rien eu dans l'accident

MessagePosté: 06 Fév 11 22:20
de Pecosbil
Ouch, grosse sortie, heureusement tu as été chanceux pour ne pas avoir de gros bobo!

C'est déjà pas mal 6 ans pour une rotule étant donné le coup de volant que tu dois avoir avec les slick et un chassis affuté au fil des ans, comme tu le dis deux bras neufs chaque saison couteront moins cher à l'avenir. Désolé d'apprendre cette perte matérielle surtout pour cette belle petite bleue bien connue, même si je dis ça bien plus tard.