disons qu'a partir de 8000 tr avec le profil de came d'orig et les ressort soupapes etc... stock ça commence a craindre. après avec un autre AAC je sai pa trop ce que ça donne, j'aimerai bien faire l'étude aussi j'attend de pouvoir m'offrir un schrick pour l'osculter
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Nico G40 x 2 a écrit :disons qu'a partir de 8000 tr avec le profil de came d'orig et les ressort soupapes etc... stock ça commence a craindre. après avec un autre AAC je sai pa trop ce que ça donne, j'aimerai bien faire l'étude aussi j'attend de pouvoir m'offrir un schrick pour l'osculter
Slt nico, si tu cherche des donné surAAC schrick j' en ai un sur mon G et j'ai certaine données sur d'autre modéle si ta besoin...