polo 1.8 T

Postez ici vos vidéos ! Ne concerne que les Polo. Pour les autres vidéos, ça se passe dans le café !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

polo 1.8 T

Messagede alexerty le 31 Aoû 07 17:21

Je viens de voir cette video sur youtube :shock:
une polo 1,8L Turbo
http://www.youtube.com/watch?v=m-h8sdnlgkg&NR=1

Je vous laisse voir çà :D
Image
Avatar de l’utilisateur
alexerty
Polo lover
 
Messages: 426
Inscription: 07 Nov 06 17:44
Localisation: 67 - Strasboug

Messagede Polo-driver le 31 Aoû 07 18:53

pfiou quel boulot ! mais quel résultat aussi !
pourquoi ce sont souvent des types 2 qui recoivent les swaps?
Polo-driver
Pilote
 
Messages: 279
Inscription: 10 Sep 06 09:15
Localisation: 59 - Valenciennes

Messagede dj flex le 31 Aoû 07 18:59

Je veux meme pas savoir ce que certains vont repondre :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede Polo GT MAN le 31 Aoû 07 19:05

dj flex a écrit:Je veux meme pas savoir ce que certains vont repondre :lol:


:cry: pareil
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede fandemapolo le 31 Aoû 07 19:34

On évite les swaps de gros moteur sur type 3 pour la même raison qu'on ne met pas un rugbyman sur un vélo fillette rose ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede TriPolo le 31 Aoû 07 19:54

:ptdr: A la rigueur faut laisser les roulettes derrière :lol:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede keutain le 31 Aoû 07 20:30

Pfff appelons un chat un chat!! Et disons clairement que un 1,8L 20VT dans une type 3 faut se casser le cul à ressouder, rigidifier, renforcer etc..... tout l'avant donc autant partir d'une type2 et se casser le cul à faire rentrer le moteur dans un emplacement plus petit, mais en ayant que deux trois bricoles à renforcer.....
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede overneo le 31 Aoû 07 22:28

La dernière à partir (en noir) c'est quoi comme tire?
overneo
Polo driver
 
Messages: 71
Inscription: 14 Aoû 06 11:23

Messagede keutain le 31 Aoû 07 23:37

on dirait bien une fiot Uno non??
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede Polo GT MAN le 01 Sep 07 00:30

fandemapolo a écrit:On évite les swaps de gros moteur sur type 3 pour la même raison qu'on ne met pas un rugbyman sur un vélo fillette rose ...



Faut eviter les gros moteur sur type 3 c'est clair, regarde, le mien sort kwasiment(:mrgreen:) 160cv et regarde...265xxx km et toujours rien meme pas un tout petit debut de fissure :roll: 8) ...


Par contre je comprend pas...La GT roule plus et est sur cale et ben le support de boite est presque completement dessoudé :shock: ca tient plus que sur 1cm :humm: comprend pas la...peut etre que c'est la G40 qui transmet son dechirage a la GT :louche:...quelle heure il est la...bon j'vais me coucher ca vaut mieu :ptdr:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede jokerboss le 01 Sep 07 16:36

keutain a écrit:Pfff appelons un chat un chat!! Et disons clairement que un 1,8L 20VT dans une type 3 faut se casser le cul à ressouder, rigidifier, renforcer etc..... tout l'avant donc autant partir d'une type2 et se casser le cul à faire rentrer le moteur dans un emplacement plus petit, mais en ayant que deux trois bricoles à renforcer.....


t2 ou t3 c'est pareil , tu remarquera sur les tofs du debut qu'il ont viré la traverse avant et ont certainement fais une nouvelle traverse pour rigidifier, ce qui peut etre fait aussi sur une t3
jokerboss
Polo fan
 
Messages: 1243
Inscription: 06 Jan 06 12:31
Localisation: 974


Retourner vers Vidéos Polo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités