Locket de siège

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Wolfsburg
Polo fan

Locket de siège

Message par Wolfsburg »

Voilà j'ai le câble du locket de rabattage côté frein à main qui a cassé sur mon siège conducteur
Je voulais savoir si pour réparer ça faut dégarnir tout le siège ou si il y a d'autres moyens

Merci d'avance
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Oui, il faut déhousser le dossier :wink: Les cables passent derrière :wink:
Wolfsburg
Polo fan

Message par Wolfsburg »

je vais essayer de passer le CT en enlevant le gallet qui est sur le siège alors :lol:
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Change de siège :lol:
Je t'en prête un si tu veux :mrgreen:

(Tiens, je viens de penser, tu n'as plus besoin d'un rétro ?)
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Wolfsburg
Polo fan

Message par Wolfsburg »

J'ai en priorité besoin d'un siège,le rétro tu peux me le garder de côté
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

ah, superbe photo sido! :yes:

les câbles de vélo et dominos, c'est exactement comme ça que j'ai réparé les miens!
GTinjection
Polo lover

Message par GTinjection »

Sinon tu peux tout simplement mettre une corde noir autour du locket et le tirer puis l'accrocher, perso c'est ce que j'ai fais pour mon controle technique et c'est passer :lol: ou alors tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il vienne vers le coter ou c'est pas peter, genre tu lui tend les papier du vehicule de la etc
Wolfsburg
Polo fan

Message par Wolfsburg »

GTinjection a écrit :Sinon tu peux tout simplement mettre une corde noir autour du locket et le tirer puis l'accrocher, perso c'est ce que j'ai fais pour mon controle technique et c'est passer :lol: ou alors tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il vienne vers le coter ou c'est pas peter, genre tu lui tend les papier du vehicule de la etc
Ben c'est ce que j'ai fait quand je suis repassé une heure après.j'ai bloqué le loquet où c'était foutu mais le gars l'a vu =P.et sur le papier du ct il est écrit siège gauche =S donc difficile de frauduler =P
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Bloquer le crochet en position ouvert, même si "ça marche", ça pourrait être très dangereux en cas d'accident. Accroché d'un seul côté, le dossier risque de ne pas supporter l'effort en cas de choc...
Wolfsburg
Polo fan

Message par Wolfsburg »

non mais le coup du bloquer le loquet c'était juste pour le ct.après je l'aurais remis en position normale.d'ailleurs c'est ce que je ferai en attendant d'en trouver un autre
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

SidO a écrit :
francky8 a écrit :Bloquer le crochet en position ouvert, même si "ça marche", ça pourrait être très dangereux en cas d'accident. Accroché d'un seul côté, le dossier risque de ne pas supporter l'effort en cas de choc...
bof, dans un choc frontal le dossier ne joue aucun role ... et dans un gros choc arriere, meme un siege nikel casse de toute façon ...

pour moi c'est juste que quand on bloque un crochet en position ouvert ça donne un peu de jeu dans le dossier et je trouve ça super desagreable quand on conduit de sentir le dossier bouger a chaque virage
Je suis un peu de l'avis de Francky, je me dis que vu le poids d'un dossier, la force que tu te prends dans le dos s'il se déc roche lors d'un choc, ca doit pas être terrible :?
Répondre