Locket de siège
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Locket de siège
Voilà j'ai le câble du locket de rabattage côté frein à main qui a cassé sur mon siège conducteur
Je voulais savoir si pour réparer ça faut dégarnir tout le siège ou si il y a d'autres moyens
Merci d'avance
Je voulais savoir si pour réparer ça faut dégarnir tout le siège ou si il y a d'autres moyens
Merci d'avance
-
- L'enconcombreur !
Change de siège
Je t'en prête un si tu veux
(Tiens, je viens de penser, tu n'as plus besoin d'un rétro ?)
Je t'en prête un si tu veux
(Tiens, je viens de penser, tu n'as plus besoin d'un rétro ?)
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- GTinjection
- Polo lover
Sinon tu peux tout simplement mettre une corde noir autour du locket et le tirer puis l'accrocher, perso c'est ce que j'ai fais pour mon controle technique et c'est passer ou alors tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il vienne vers le coter ou c'est pas peter, genre tu lui tend les papier du vehicule de la etc
Ben c'est ce que j'ai fait quand je suis repassé une heure après.j'ai bloqué le loquet où c'était foutu mais le gars l'a vu =P.et sur le papier du ct il est écrit siège gauche =S donc difficile de frauduler =PGTinjection a écrit :Sinon tu peux tout simplement mettre une corde noir autour du locket et le tirer puis l'accrocher, perso c'est ce que j'ai fais pour mon controle technique et c'est passer ou alors tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il vienne vers le coter ou c'est pas peter, genre tu lui tend les papier du vehicule de la etc
-
- Admin très occupé
Je suis un peu de l'avis de Francky, je me dis que vu le poids d'un dossier, la force que tu te prends dans le dos s'il se déc roche lors d'un choc, ca doit pas être terribleSidO a écrit :bof, dans un choc frontal le dossier ne joue aucun role ... et dans un gros choc arriere, meme un siege nikel casse de toute façon ...francky8 a écrit :Bloquer le crochet en position ouvert, même si "ça marche", ça pourrait être très dangereux en cas d'accident. Accroché d'un seul côté, le dossier risque de ne pas supporter l'effort en cas de choc...
pour moi c'est juste que quand on bloque un crochet en position ouvert ça donne un peu de jeu dans le dossier et je trouve ça super desagreable quand on conduit de sentir le dossier bouger a chaque virage