Drehzahlmesser [compte-tours]

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Zurma
My Polo is Pretty

Message par Zurma »

Nickel, merci. :wink:

Mais donc pour le voyant d'huile, c'est au petit bonheur la chance selon les compteurs ? :lol:

@+ :wink:
Gacko
Polo driver

Message par Gacko »

Nosdo a écrit :n ya la vrai methode: mettre des tige dans les 4 trous sur le coté et ça sort...
Ben pas chez moi et pourtant j'ai mis des clous bien long et bien tripatouillé dedans...
Flo49 a écrit :ba ouais pas besoin de démonté l'autoradio et l'aération, juste le plastic autour du volant.
Et après tu fais comment parce que même en passant la main par l'autoradio impossible de déclipser le machin qui se trouve en haut à droite du bloc compteurs ?
En dessous au milieu du bloc, accessible par le volant, il y a bien une sorte de glissière-clips mais celle là non plus impossible d'y faire quoi que ce soit...
C'est la caguade totale :ouin: Please donnez moi une solution qui fonctionne autre que marteau-piqueur + disqueuse :mrgreen:
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

:shock: le déterrage!
Gacko
Polo driver

Message par Gacko »

absolutely Franky mais tu ne réponds pas pour autant à ma question de comment démonter le module compteurs :lol:
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Gacko
Polo driver

Message par Gacko »

Génial ! Mille merci Nosdo :cool:
Répondre