non, non, j ai failli l acheté sur ebay l année derniere, elle etait belle, vraiment , mais bon 7 ch ca m interessait pas, y avait juste la creamillere ç changer
lke prix ? 500 euros le prix final, et je suis passé à 50 euros près :p
dsl j ai mis 500 et non 50 le prix final lol
Modifié en dernier par solnemax le 20 déc. 05 22:26, modifié 1 fois.
Vu qu'il compte occuper tout l'arrière avec la sono je me demande si elle avancera encore, c'est un poids de malade qu'il y aura pour remplir tout l'arrière jusqu'aux sièges avants
Bon, j'arrive bien en retard,mais j'vous poste une photo de ma banquette arrière, différente de la tienne PierreM...En fait, je n'ai vu ca que dans celle là et des Jetta, y a les appui têtes intégrés, ca fait des trapèzes, j'adore trop...:p Par contre, j'vais peut être mettre des sièges avant de Seat Ibiza Sport 2002, les mêmes que dans les Polo GTI...
Sinon, voila mes sièges avant, sans tous les accessoires, avec les cotés simili cuir ainsi que les appui têtes...
Sinon, j'ai remarquer que les sieges de la bel air sont plus confortable sur longue distance.Mes ceux de la fancy sont magnifique.Les motif sont superbe. Sinon faut que je retrouve le mail d'un mec qui vendait un interieur de g40. Sinon je sais ou ya un interieur de fancy à coté de chez moi mais celui la je le garde pour moi.