Bonjour à tous, dans ma polo j'ai le toit qui est arraché a un endroit.( enfin le tissu du toit pas la carrosserie )
Du coup il tient avec du scotch
J'aimerais le refaire avec du Skaï blanc, ainsi que les panneaux de portières dont le cuir est pas mal abîmé.
Qu'en pensez vous ?
Dites moi vos avis et s'il y a des membres qui l'ont déjà fait , qu'ils ne soient pas timides
Merci a tous
Bonjour à tous, voilà c'est commencé : pas facile à poser ( il faut être au moins 2 ) mais si c'est bien mis sa rend bien
On dirait qu'il y a bcp de plis mais en vrai sa rend mieux
===>
On a préféré le découper en 2 parties: avant et après le toit ouvrant , c'est plus facile pour la pose
ah ouai mais j'ai plus lancien moi j'avais pensé le refaire vraiment comme l'ancien car ca n'a pas l'aire si compliquer mais bon moi et la couture .......
à mon avis il l'a retiré pour mettre le skaï au dessus du trou de fixation
Très beau résultat en tous cas ! Pas de soucis niveau tenue dans le temps collé l'un sur l'autre ?
Oui c'est sa je l'ai retiré pour mettre le skaï, c'est plus simple sinon , je ne sais pas mais ça devrait tenir je pense, car quand on tire dessus, ça se décroche pas
je pense que mon père va m'aider à finir l'autre partie aujourd'hui, je vous mettrai des photos