probleme de klaxon
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- pti golfiste
- Polo lover
- Messages : 383
- Enregistré le : 06 mai 09 22:01
- Localisation : hesingue 68
probleme de klaxon
alor voila j'ai virer le volant raid de la gt pour mettre un petit origine mais mon souci c'es dès que je serre
l'ecrou et que je met le contact hop un sursaut grace au klaxon .....
j'aimerais savoir comment je peut regle se truc car pour l'instant le klaxon et hor servic avec du chatertonne
l'ecrou et que je met le contact hop un sursaut grace au klaxon .....
j'aimerais savoir comment je peut regle se truc car pour l'instant le klaxon et hor servic avec du chatertonne
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
- pti golfiste
- Polo lover
- Messages : 383
- Enregistré le : 06 mai 09 22:01
- Localisation : hesingue 68
- dimitri@7331
- Bogossitude !
- Messages : 5983
- Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
- Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
- Contact :
c'est un volant T2 ou T3 ? je ne pense de toute façon pas qu'il y ait de différence question contacts klaxon entre les deux ..
Sinon , avant ça fonctionnait bien avec le raid , jamais de soucis ?
Sinon , avant ça fonctionnait bien avec le raid , jamais de soucis ?
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- pti golfiste
- Polo lover
- Messages : 383
- Enregistré le : 06 mai 09 22:01
- Localisation : hesingue 68
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
regarde si tes ressort de centre de klaxon serait pas raide.
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- pti golfiste
- Polo lover
- Messages : 383
- Enregistré le : 06 mai 09 22:01
- Localisation : hesingue 68
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
ton volant qui fait un pont?????
heu je vois pas trop comment c'est possible...
heu je vois pas trop comment c'est possible...
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- pti golfiste
- Polo lover
- Messages : 383
- Enregistré le : 06 mai 09 22:01
- Localisation : hesingue 68
-
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
Regardes si le contact coté colonne est bien plaqué, mais si ca ne le faisait pas avant, c'est que ca doit être celui du volant Dans ce cas, tu dois le sortir et en remettre un en bon état.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- pti golfiste
- Polo lover
- Messages : 383
- Enregistré le : 06 mai 09 22:01
- Localisation : hesingue 68
-
- Admin très occupé
- Messages : 10542
- Enregistré le : 11 août 05 11:38
- Localisation : Sous sa G40
- Contact :
c'est normal que la base du volant fasse tout le temps contact sur la lamelle.
Le bouton qui sert a klaxonner apporte en fait la masse. comme quelqu'un te l'as dit, tu as un court circuit au niveau de ton volant. faut pas que le fil touche l'intérieur du volant car tout est relié à la masse via la colonne...
Le bouton qui sert a klaxonner apporte en fait la masse. comme quelqu'un te l'as dit, tu as un court circuit au niveau de ton volant. faut pas que le fil touche l'intérieur du volant car tout est relié à la masse via la colonne...
j'ai souvent eu ce probleme de Klaxon !
bref tous les deux ans , quand je braque , le klaxon retentit puis en permanence, ça fait pas rire .. nos gendarmes
après démonte du volant (c'est celui qui a un seul contacteur klaxon au centre sur le logo vw)
en fait le pb vient ni de l'anneau en cuivre du volant ni de la lamelle juste:
une des 3 petites vis noires du support volant qui se desserre et fait un contact donc alimente le klaxon,
solution la resserer
bref tous les deux ans , quand je braque , le klaxon retentit puis en permanence, ça fait pas rire .. nos gendarmes
après démonte du volant (c'est celui qui a un seul contacteur klaxon au centre sur le logo vw)
en fait le pb vient ni de l'anneau en cuivre du volant ni de la lamelle juste:
une des 3 petites vis noires du support volant qui se desserre et fait un contact donc alimente le klaxon,
solution la resserer