Et ça ?

Mmmmmh ... j'aime bien aussi.

L97A ?

Inari Silver L94A

Au soleil ça devient vite très clair. Sur la 3e photo on se rend mieux compte. C'est un sous capot de Golf 1.

Je pense qu'en fouinant un peu on peut trouver mieux

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
désolé Lozoic mais j ai pas tout compris dans l énoncerlozoic a écrit :Oof, pour le LY3D ce qui est chiant c'est que dans les catalogues VW (servant de source pour le listing) la référence est la VW et non un code L*** et à plusieurs reprises à un même code VW correspond plusieurs code L***.
Marco pourrait nous en dire plus la dessus peut être, ou sylvain![]()
marc'o polo a écrit :désolé Lozoic mais j ai pas tout compris dans l énoncerlozoic a écrit :Oof, pour le LY3D ce qui est chiant c'est que dans les catalogues VW (servant de source pour le listing) la référence est la VW et non un code L*** et à plusieurs reprises à un même code VW correspond plusieurs code L***.
Merci !!!lozoic a écrit :[img*]http://www.audipassion.com/uploads/perso/voitures-sylvain/sylvain-audi-50-1977-001.jpg[/img]
fandemapolo a écrit :marc'o polo a écrit :désolé Lozoic mais j ai pas tout compris dans l énoncerlozoic a écrit :Oof, pour le LY3D ce qui est chiant c'est que dans les catalogues VW (servant de source pour le listing) la référence est la VW et non un code L*** et à plusieurs reprises à un même code VW correspond plusieurs code L***.
On doit être cons nous les carrossiersJe te jure que c'est vrai Lozo, j'ai pas osé répondre parce-que j'ai pas compris, j'attendais de voir ce que marco allait dire
Tu deviens sectaire ?? On trouve le L21C aussi sur des brochures VW il me semble mais je ne sais pas s'il en ont vraiment vendu !lozoic a écrit :Oui mais ici c'est les Polo tu sais