Voila! Tout à fait d'accord avec toi
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=25
2 – Règles d’utilisation du forum
• Les forums sont un lieu d'échange et de partage d'informations où respect, courtoisie et politesse sont de rigueur. Tout différent entre membres du forum devra être réglé en PM (Messagerie privée) ou par mail. De même, toute correspondance privée devra également être tenue en PM ou par mail. Enfin, tout message "urgent", "à l'aide", "aidez-moi" (liste non exhaustive), sont inutiles, si l'un des membres du forum possède réponse à votre question ou problème, soyez certain qu'il y répondra.
Par contre, et n'en vois pas là une attaque ou quelconque méchanceté, c'est juste un commentaire réfléchi et avisé d'un habitué des forums en tout genres depuis des années!
Si je peux me permettre (si c'est bien en rapport avec le post de vente/échange de ligne GT), je ne te connais pas, on ne se connait pas, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu régulièrement sur le forum, mais j'ai été assez étonné par ta manière d'écrire et de tourner tes posts, qui peuvent parfois paraitre un peu "virulent" ou trop "brut de décoffrage"... après je comprends, on a chacun son caractère, tu es une fille dans un monde plus "masculin", mais relis-toi, et je pense que tu verras qu'il faut parfois mesurer un peu ses propos