Ca faisait un baille que ca devait être fait et voilà la boutique lancé
http://polo-land.spreadshirt.net/
Le rendu est vraiment bien, belle qualité de flocage ("flexographie" sisi je vous jure )
Le principe, vous commandez sur le site un t-shirt, vous remplissez le bazarre et le recevrez dans 5 jours en gros après le paiement . J'ai mis 1 euro de commission par t-shirt (donc 1 euro qui revient au forum), qui pourront aider au frais d'hébergement du site (bien que l'ont en ai pas forcement besoin...)
Actuellement, y'a 4 versions avec la FlexMobile fait à partir du selecta, j'ai une mk1 dans un style différent en cours, je vous préviendrai quand le motif sera accepté par eux
Si vous avez des remarques ou autres, hésitez pas
Edit du 19/04/09 :
Les Polo 1 sont arrivées et j'ai ajouté la possibilité de saisir le pseudo dans le haut du dos. Le prix du T-Shirt est passé de 16.90€ à 19.90€ avec l'ajout du Pseudo, si vous ne voulez pas de Pseudo, retiré la zone texte et le prix reviendra à 16.90€
Pour modifier le champ texte afin de saisir votre Pseudo :
- saisissez un T-shirt
- le système de modification apparait et cliquez sur "dos" (2e carré en haut) pour voir la face arrière du T-Shirt -> l'arrière apparaît avec le phrase Pseudo
- pour modifier "Pseudo" en votre pseudo, cliquez à droite dans la zone texte et remplacer par votre Pseudo (si vous ne voulez pas saisir de Pseudo, cliquer sur la croix de la zone texte dans le dos du T-Shirt)
- faire "ajouter au panier"