Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs poste sur le sujet, mais mal placés et surtout il y a eu plein de changement entre deux.
ma polo démarre assez bien l’été et difficilement l'hiver. son ralentit est très haut à froid puis irrégulier ensuite. elle cale au ralentit à chaud seulement et en roulant dés que je rétrograde a un stop par exemple. plusieurs fois il m"est arrivé qu'elle roule très bien sans aucun soucis pour un trajet de plusieurs kilomètre...et plusieurs fois elle se met a perdre en puissante, ça pétarade de partout et elle cale.
Avez vous une idée , vous les spécialistes, de la marche a suivre sachant que j'ai déjà réaliser toutes ces choses:
dans l'ordre:
changement tête de delco, doigt d'allumeur, câbles d'allumage, bougies et bobine.
calage de l'allumage
Pompe a essence, filtre et toute les durites sauf celles qui vont jusqu'au réservoir.
changement de la courroie de distribution et la pompe a eau
réfection du carbu (semelle neuve, durite neuve, joint neuf)
la capsule de dépression juste avant la boite à air est "shunté" en bouchant la durite qui va au carbu (membrane percé et je n'arrive pas à en trouver une)
Je suis sur le point de changer le stater auto, mais franchement j'y comprend rien..
PS: je n'ai pas de giclée d'essence de la pompe de reprise a l’accélération, mais j'ai lu quelque par que ça giclé que en charge (en roulant) pouvez vous me le confirmer s'il vous plait???
Merci d'avance a ceux ou celles qui vont s’interroger ^^
Bonne année a tous!