cardan droit et roulement arrière (tambour)prendre et avoir

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

cardan droit et roulement arrière (tambour)prendre et avoir

Messagede mimi le 26 Mar 21 21:50

bonsoir a tous voilà j aimerai savoir comment changer le cardan droit (boite) et gauche polo 86c 1050 cc , septembre 1985 je suis aller sur le site autodoc mes plusieurs longueur de cardan lequel et savoir comment faire ainsi quel roulement prendre et quel l huile il faut mettre a la boite d avance je vous remercie
mimi
 
Messages: 3
Inscription: 04 Avr 19 22:45
Localisation: 6060

Re: cardan droit et roulement arrière (tambour)prendre et av

Messagede keutain le 27 Mar 21 18:13

75W80 ou 75W90 dans ta boite et si c'est une boite 5 mets bien 3L "mini" voir 3L5 presque.
Pour les cardans super facile, 6 vis sur les tulipes de boite, le gros écrou au niveau du moyeu... Je suis sûr que dans la rubrique RTP du forum tu dois pouvoir trouver des sujets en rapport aux cardans et ou boite de vitesse où ce sera expliqué!

Sinon pour la longueur vu l'année de ta polo 85, ce devrait être un cardan long coté droit/passager. Coté gauche/conducteur il n'y a qu'une seule longueur!
TU peux mettre une photo de la tulipe de boite de vitesse coté droit on saura te le confirmer :wink:
(mais c'est pareil, il doit y avoir un sujet quelque part qui parle des deux longueurs possible de cardans passager :humm: )
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Re: cardan droit et roulement arrière (tambour)prendre et av

Messagede mimi le 27 Mar 21 19:04

je vous remercie :)
mimi
 
Messages: 3
Inscription: 04 Avr 19 22:45
Localisation: 6060


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités