Fandemapolo a écrit:Ben t'as pas vu mon reportage sur le starter auto ? Je refais mon carbu en même temps . Je pensais que ça suffirait pour ce que tu veux faire . Regardes et ensuites dis moi ce qu'il te manque comme info .
Bah c'est qu'il est assez mal fait quand meme hein !
nan j'deconne j'avais oublié que tu l'avais fait
(j'avais en tete l'embrayage, la refection de la culasse etc.. mais le carbu c'est vrai que c'etait en photo
)
j'vais me remater ton photo reportage
zorgulus a écrit:Fandemapolo a écrit:Ben t'as pas vu mon reportage sur le starter auto ? Je refais mon carbu en même temps . Je pensais que ça suffirait pour ce que tu veux faire . Regardes et ensuites dis moi ce qu'il te manque comme info .
Mais oui Darmi ! Look le reportage !
Je suis loin d'avoir les compétences d'un Mécanicien (comme FDMP) et je m'en suis très bien sorti avec ma réfection carbu.
C'est vrai que de sortir le cardu est une chose un peu impressionnante en soi car sans lui : pas de dépannage possible, elle bougera plus.
Et viennes les question existencielles :
"Et si elle ne démarre pas après ?
je fais quoi
?"
Et puis MER** il faut bien se lancer un jour ! Avec logique et bon-sens mais sans précipitation.
Bien moi elle à démarré très bien ! Il fait insister un peu pour que la cuve du carbu se remplisse mais après c'était tout bon pour moi (sauf le réglage carbu bien sure... confié à un pro.)
Z
Oui voilà !
j'ai toujours peur de niquer une durite (enfin bon ce qui m'inquiète c'etait de savoir si ca se demontait comme ca et ca se reposait tout seul
)
et Toi ca avait eut un effet ta refection du carbu... ?
t'as fait quoi exactement... moi je compte tout debranche, le sortir et sans rien toucher le noyer au produit 'nettoyant carbu' (l'espèce de truc alcoolisé ... enfin on dirait
)
j'espère moins consomer