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--Darmi-- a écrit:Nosdo a écrit:Il a changer les joints, pointeur,... comme fandemapolo ( http://oofmanboutique.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7 )
moi aussi je compte le faire.Je pense qu'a ton km si le carbu avec ses joints son d'origine tu peux le faire.Si les joints sont bouffés le produit servira à rien.
La pochette de joints vaut 35€.
Ok j'vais voir ca...
Apparement j'ai le meme que FDMPolo donc 95€ le Kit
Et les vis qui retiennent le carbu lui meme il a pas dit !
je pense que ce sont les 4 ecrous ( de 10 apparement au milieu)
Il a changer les joints, pointeur,... comme fandemapolo ( http://oofmanboutique.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7 )
Oui voilà !
j'ai toujours peur de niquer une durite (enfin bon ce qui m'inquiète c'etait de savoir si ca se demontait comme ca et ca se reposait tout seul )
et Toi ca avait eut un effet ta refection du carbu... ?
t'as fait quoi exactement... moi je compte tout debranche, le sortir et sans rien toucher le noyer au produit 'nettoyant carbu' (l'espèce de truc alcoolisé ... enfin on dirait )
j'espère moins consomer
Confirmation si on parle bien des vis qui tiennent le carbu sur l'embase de la pipe , y en a deux . Et il y a trois vis pour la boîte à air
Nosdo a écrit:Pour le sarter je trouve ça tres cher 95€.
A mon avis le mieu est d'acheter sur ebay angletterre un starter (7.5€ le mien) pour avoir le cable et le tube pour 'court circuter ' les 2 durites du starter auto(sinon on peut le fabriquer..).
Apres pour le starter en prendre un en casse d'opel corsa (ou autre opel qui ont le 1b , opel ascona et kadette je crois) .je pense pas que ça soit cher.
Apres pour la finition on peut prendre un cable de starter de polo diesel.J'en ai reperer un à une casse.
Mon starter que j'ai acheter sur ebay fonctionne mais je pense pas que ça tienne vraiment longtemp...
Fandemapolo a écrit:Confirmation si on parle bien des vis qui tiennent le carbu sur l'embase de la pipe , y en a deux . Et il y a trois vis pour la boîte à air ...
zorgulus a écrit:ça sert à rien de le déposer sans l'ouvrir, si s'est pour le rendre plus beau, pas la besoin de le déposer. Pour voir la différence il faut l'ouvrir et changer ce qu'il faut changer (cf reportage de FDMP).
Pas de risques pour les durites. Le plus délicat est peut être de bien dout remonter à sa place bien comme il faut (durites, vis, cables...) moi j'avais tout de même pris des tof numériques avant de débrancher chaque durite et tout et tout... mais ça m'a même pas servi en fait !
zorgulus a écrit:
Sur-confirmation ! 2 vis pour le carbu !
Z
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