cable compteur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede courcelle le 15 Nov 05 22:10

Oui oui c'est une type II avec fiche mâle sur le compteur et femelle sur le faisceau ! En plus y m'énervent tous dans les casses : y 'a que des voitures modernes, y gardent pas les anciennes c'est nul ! A croire que seules les modernes tombent en panne. Bon j'exagère un peu mais y a de ca c'est dingue de voir que sur les 6 casses autours de chez moi une seule dispose de deux polos série III completement désossées. En bas de chez moi y 'a une polo type II arrêtée depuis au moins 10 ans ( pleines de ronces) j'hésite à l'acheter pour les pieces genre 50 euros mais c'est une super bas de gamme dans les tous premiers modèles...Puis ca prend de la place.
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse

Messagede PierreM le 15 Nov 05 22:16

Fais quand même attention alors si elle a le même moulin que la mienne, le fasceau est pas le même.
Mais bon le tableau de bord doit aller, juste avec la diode du starter en plus.
C'est quoi?Une C, CL, GL, voir SP?Coupé ou Coach, qu'on sache ce qu'elle cache comme moulin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede courcelle le 17 Nov 05 09:39

Celle dont je me sert tous les jours est une fancy 1.3 starter auto de 89 allumage électronique mais pas injection.
Celle qui est dans le champs du voisin c'est une polo II 1.0 starter manuel tout premier modèle sans option aucunne.
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse

Messagede PierreM le 17 Nov 05 20:53

Ah ok donc même moulin que moi; moteur GL.
Pour passer de ce moteur au tien (1300) y'a des choses à adapter, c'est ce qui sera fait chez moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Précédente

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités