Oui oui c'est une type II avec fiche mâle sur le compteur et femelle sur le faisceau ! En plus y m'énervent tous dans les casses : y 'a que des voitures modernes, y gardent pas les anciennes c'est nul ! A croire que seules les modernes tombent en panne. Bon j'exagère un peu mais y a de ca c'est dingue de voir que sur les 6 casses autours de chez moi une seule dispose de deux polos série III completement désossées. En bas de chez moi y 'a une polo type II arrêtée depuis au moins 10 ans ( pleines de ronces) j'hésite à l'acheter pour les pieces genre 50 euros mais c'est une super bas de gamme dans les tous premiers modèles...Puis ca prend de la place.
Fais quand même attention alors si elle a le même moulin que la mienne, le fasceau est pas le même.
Mais bon le tableau de bord doit aller, juste avec la diode du starter en plus.
C'est quoi?Une C, CL, GL, voir SP?Coupé ou Coach, qu'on sache ce qu'elle cache comme moulin
Celle dont je me sert tous les jours est une fancy 1.3 starter auto de 89 allumage électronique mais pas injection.
Celle qui est dans le champs du voisin c'est une polo II 1.0 starter manuel tout premier modèle sans option aucunne.