Sifflement bizarre ?!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede solnemax le 15 Nov 05 14:02

oui c est bien au dessus de 100 que la cinqieme siffle, et c est le pignon de 5 qui fait ca, le pti carter noir sur le coté de la boite, c est la le pignon d e 5 ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede fandemapolo le 15 Nov 05 18:30

C'est marrant moi ma 5 ème ne siffle pas , c'est un autre bruit . Elle grogne on dirait :lol: . Elle fait le bruit de quelque chose qui tournerait beaucoup moins vite que le moteur et la boîte , genre 200 tours/minute . Je vous ferais écouter lors d'une prochaine sortie , vous verrez ! :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede PierreM le 15 Nov 05 21:08

Oui ça m'intéresserait ce bruit.
D'ailleurs lorsque je disais que j'avais un bruit de frottement dans le carter de 5eme en tourant à la main mais très légere bruit ça le fait avec toutes les vitesses même la marche AR, mais pas en 1ere !
Je me demande si c'est pas un contact avec une fourchette par exemple qui ferait ce bruit par exemple :?
Mais bon ce bruit de 5eme j'aimerais bien l'entendre :D
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede loubega le 15 Nov 05 22:34

moi jamais connu ce bruit :!:
ma boite de G40 a pourtant 250 000km mais RAS

ça doit quand meme siffler fort pour l'entendre par dessus le moteur

enfin en meme temps la 45ch injection doit etre silencieuse, c'est pas comme une polo D ou une G40 avec admission libérée et ligne..
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede --Darmi-- le 16 Nov 05 11:44

Fandemapolo a écrit:C'est marrant moi ma 5 ème ne siffle pas , c'est un autre bruit . Elle grogne on dirait :lol: . Elle fait le bruit de quelque chose qui tournerait beaucoup moins vite que le moteur et la boîte , genre 200 tours/minute . Je vous ferais écouter lors d'une prochaine sortie , vous verrez ! :wink:

Moi au niveau de la boite
A froid j'ai comme des couinements... comme si j'avais des p'tits zosiaux dans le moteur !! :P :lol:
ca fait ca quand je vient de la demarrer, alors p'etre un flime d'huile qui se loge coté embrayage et qui part en chauffant, ou parce que l'embrayage tourne... ca passera avec un joit spy neuf je pense... :wink:
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar de l’utilisateur
--Darmi--
Polo fan
 
Messages: 950
Inscription: 12 Aoû 05 08:50
Localisation: Banlieue Parisienne (93)

Messagede loubega le 16 Nov 05 18:42

--Darmi-- a écrit:
Fandemapolo a écrit:C'est marrant moi ma 5 ème ne siffle pas , c'est un autre bruit . Elle grogne on dirait :lol: . Elle fait le bruit de quelque chose qui tournerait beaucoup moins vite que le moteur et la boîte , genre 200 tours/minute . Je vous ferais écouter lors d'une prochaine sortie , vous verrez ! :wink:

Moi au niveau de la boite
A froid j'ai comme des couinements... comme si j'avais des p'tits zosiaux dans le moteur !! :P :lol:
ca fait ca quand je vient de la demarrer, alors p'etre un flime d'huile qui se loge coté embrayage et qui part en chauffant, ou parce que l'embrayage tourne... ca passera avec un joit spy neuf je pense... :wink:


quand elle est bien chaude pousse là, monte toutes tes vitesses au rupteur et roula en 5° pendant 10 km à 150.
apres ça ira mieux :lol:
un peu d'exercice physique non de non, sinon les articulations de la polo couinent et viellisse trop vite :D
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede --Darmi-- le 17 Nov 05 16:40

je ferai ca apres la refection du carbu !
ca coutera moins cher d'essence :P

Mais les articulations ?? ca me fait ca a l'arret :wink:

Mais je penchai plus pour de l'huile isoler coté embrayage
enfin j'crois que j'avais esayé de debrayé et pareil...
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar de l’utilisateur
--Darmi--
Polo fan
 
Messages: 950
Inscription: 12 Aoû 05 08:50
Localisation: Banlieue Parisienne (93)

Précédente

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités