manque de pression de G

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede PierreM le 13 Nov 05 13:27

Oui forcément quel idiot que je suis pour l'assistance à dépression du sevo frein.
Je crois que loubega a raison, va falloir ouvrir le G :?
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede nik le 15 Nov 05 10:26

bon, alors en plus de deux soufflets de cardans, de mes amortisseurs avants, de mes coupelles et des 4 ressorts, auquel s'ajoutes des BAR a mettre, je vais donc pouvoir en plus ouvrir mon G.................

c'est G niale...!

bon ben a dans un mois les gars!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
nik
Polo driver
 
Messages: 116
Inscription: 24 Oct 05 12:19
Localisation: Mulhouse

Messagede loubega le 16 Nov 05 18:17

Astuce n°1: le coup de boucher l'entrée d'air du G, ça peut marcher comme ça ne peut pas marcher, en effet, si la fuite d'air est grosse, le sifflement on ne l'entends pas (constation sur la mienne, souci similaire)


oui c'est vrai mais donc dans ce cas son moteur ne calerai pas, hors il dit qu'en faisant ça son moteur cale, donc c'est qu'il ne peut pas y avoir de fuite, surtout une grosse :roll:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede nik le 17 Nov 05 22:10

c'est quoi l'ISV?
Image
Avatar de l’utilisateur
nik
Polo driver
 
Messages: 116
Inscription: 24 Oct 05 12:19
Localisation: Mulhouse

Messagede nik le 17 Nov 05 23:06

c'est une sonde où se branche un cable qui est en métal avec une forme circulaire assez plate (style membrane)?
parce que autour de cette pice, les cables electiques sont tou gras... mais je vois pas de fuites...
Image
Avatar de l’utilisateur
nik
Polo driver
 
Messages: 116
Inscription: 24 Oct 05 12:19
Localisation: Mulhouse

Messagede loubega le 19 Nov 05 11:03

tu as forcement une fuite si ta pression a chuté d'un coup
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Précédente

Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron