Que pensez-vous de ça ... TA-TEC - INOX
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- L'enconcombreur !
Re: Que pensez-vous de ça ... TA-TEC - INOX
Je dirai plutôt, merci à toi de te lancer
Ça nous change de tous les ingrats qui posent une question, s'attendent un reportage photo et une disponibilité 24h/24, te rabrouent si tu as le malheur de ne pas comprendre leur question mal posée et au final ne font rien du tout
Alors quand il y en a un qui ose, c'est sympa
Pense au feedback, reportage photo du montage, décrit toutes les étapes pour l'achat et la commande l'étranger, prend des photos et répond nous dans l'heure si on a une question
Ça nous change de tous les ingrats qui posent une question, s'attendent un reportage photo et une disponibilité 24h/24, te rabrouent si tu as le malheur de ne pas comprendre leur question mal posée et au final ne font rien du tout
Alors quand il y en a un qui ose, c'est sympa
Pense au feedback, reportage photo du montage, décrit toutes les étapes pour l'achat et la commande l'étranger, prend des photos et répond nous dans l'heure si on a une question
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Pas de soucis ...
Elle devrait 'je dis bien 'devrait' ' arrivée vendredi.
Une ligne TA-Technix - 63 mm - double sortie 76mm classique - avec les réducteurs et l'homologation ABE TUV.
Je la monte après le contrôle technique (Logique)
Donc d'ici 1 mois maximum, je ferais un feed-back.
A ce moment là, j'aurais une ligne inox complète, du collecteur à la marmite, dé-catalysée
On verra ce que ça donne
Oufti !
Voilà, j'ai enfin reçu ma ligne ...
Roh punaise, c'était long. Près d'un mois ... Le gars l'a envoyé 3 fois. Les deux premières fois, la ligne est retournée à l'envoyeur car les mesures du colis étaient trop grandes ! WTF dude ?
Bon, première impression en déballant le colis : c'est du lourd, du gros, du balaise.
On ne s'imagine pas, mais du groupe A, c'est ENNNNOOORRRMMMME (un peu comme ma tchol' )
Je ferais des photos demain dans la soirée ...
Et je vais monter tout seulement dans 2 semaines car je pars en vacance.
Voilà, j'ai enfin reçu ma ligne ...
Roh punaise, c'était long. Près d'un mois ... Le gars l'a envoyé 3 fois. Les deux premières fois, la ligne est retournée à l'envoyeur car les mesures du colis étaient trop grandes ! WTF dude ?
Bon, première impression en déballant le colis : c'est du lourd, du gros, du balaise.
On ne s'imagine pas, mais du groupe A, c'est ENNNNOOORRRMMMME (un peu comme ma tchol' )
Je ferais des photos demain dans la soirée ...
Et je vais monter tout seulement dans 2 semaines car je pars en vacance.
je vais insessament sous peux refaire une floppée de ligne 50mm inox t113...
si sa t'interresse ; un pti MP , un pti accompte et hopla boom
si sa t'interresse ; un pti MP , un pti accompte et hopla boom
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa
SOLEIL AU ZENITH...COUP DE SOLEIL SUR LA truffe
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Un inox souvent utilisé en coutellerie le T113, quelle variante as-tu à disposition? Etonnant ce choix pour un échappement, t'as eu un bon prix sur un lot?
Ex Ungue Leonem
c'est un inox traiter chimiquement pour resister au frottement , a la chaleur extreme et au choc brutaux...d'ou le choix , qui ne s'est jamais averer mauvais
j'ai un fillon a 51.68€ les chutes de 6 metres...d'ou le prix democratique que j'exerce (t'cheu que j'cause bien )
j'ai un fillon a 51.68€ les chutes de 6 metres...d'ou le prix democratique que j'exerce (t'cheu que j'cause bien )
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Des "chutes" de 6m?! Chutes du camion?
C'est de toute façon un tarif intéressant au métré. Si tu en revends quelques mètres, je suis prêt à t'en racheter pour tester un peu, puis j'aimerais m'entrainer sur une technique de découpe et il me faut du tube inox pour ça.
Si jamais t'en revends, MP.
C'est de toute façon un tarif intéressant au métré. Si tu en revends quelques mètres, je suis prêt à t'en racheter pour tester un peu, puis j'aimerais m'entrainer sur une technique de découpe et il me faut du tube inox pour ça.
Si jamais t'en revends, MP.
Ex Ungue Leonem
dans le jargon metallo , une chute c'est un "segment" de matieres. chuté du camion j'ai toujours pas trouver , mais le jour ou....tadaaaaaaaaaaaa
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Autant pour moi alors, dans le jargon soudeur, une chute c'est un reste. Souvent pas très grand.
Ex Ungue Leonem
comme quoi , meme dans le meme secteur on peux s'embrouillé