Différente série de polo
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Arriva
Avance
Bunny
California
Cambridge (Polo Classic)
Cocktail
Country (UK)
CX (UK)
Elan (NL)
Hit
Jackpot (coupe) (espagne)
Parelzilver (Perl Silber) (D)
Plaza
Ranger (UK)
S (UK)
Safari (espagne)
Shopper
SP
Sprinter
Avance
Bunny
California
Cambridge (Polo Classic)
Cocktail
Country (UK)
CX (UK)
Elan (NL)
Hit
Jackpot (coupe) (espagne)
Parelzilver (Perl Silber) (D)
Plaza
Ranger (UK)
S (UK)
Safari (espagne)
Shopper
SP
Sprinter
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Si on ne parle pas des 40 GTG40cup , oui c'est bien elle !
Mais je disais pas que la série L.Ashley était la plus rare , je disais qu'elle était + rare qu'une GT2.
Maintenant , à l'heure actuelle , laquelle est la plus rare entre une Genesis G40 et la Gt2 ?
Pas sûr que ce soit la Génesis ...
Mais je disais pas que la série L.Ashley était la plus rare , je disais qu'elle était + rare qu'une GT2.
Maintenant , à l'heure actuelle , laquelle est la plus rare entre une Genesis G40 et la Gt2 ?
Pas sûr que ce soit la Génesis ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
fandemapolo a écrit :Si on ne parle pas des 40 GTG40cup , oui c'est bien elle !
Mais je disais pas que la série L.Ashley était la plus rare , je disais qu'elle était + rare qu'une GT2.
Maintenant , à l'heure actuelle , laquelle est la plus rare entre une Genesis G40 et la Gt2 ?
Pas sûr que ce soit la Génesis ...
Ah sur le nombre de restantes, la mk2 GT française est p'tete bien la plus rare.
Sur le nombre de produites par contre en version "route" je pense pas qu'il y ait plus rare que la Genesis en "Made By VW".
A ce propos en version course y a eu des GT G40 Cup (mk2) et des G40 Cup (mk3). Les mk2 apparement y en a eu 40 (t'es sûr?), les mk3 y en a eu combien?
Ex Ungue Leonem
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- speed fourmis
- Polo driver
- Messages : 68
- Enregistré le : 20 févr. 07 19:08
- Localisation : louvres 95
- speed fourmis
- Polo driver
- Messages : 68
- Enregistré le : 20 févr. 07 19:08
- Localisation : louvres 95
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans