HS CT ...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
bien la batterie dans le coffre
ça laissera de la place pour passer les durites de suralimentation n'es ce pas
D'ailleurs à ce sujet :
As-t-on le droit de poser la batterie dans le coffre au lieu du compartiment avant ?
Pour le CT ça passe ?
ça laissera de la place pour passer les durites de suralimentation n'es ce pas
D'ailleurs à ce sujet :
As-t-on le droit de poser la batterie dans le coffre au lieu du compartiment avant ?
Pour le CT ça passe ?
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
-
- Vas-y francky c'est bon !
- Messages : 2237
- Enregistré le : 27 mai 06 00:02
- Localisation : Nord
Bonne question! c'est vrai que ce n'est pas une modif susceptible de modifier les caractéristiques de départ, donc, à priori, ce n'est pas une problème.
(de toute façon, sur cette voiture, y'a longtemps que les caractéristiques de départ sont modifiés, alors )
Il faudrait trouver un témoignage d'une personne dont la voiture ainsi modifiée a brûlé... mais ça ne court sûrement pas les rues! (heureusement!)
(de toute façon, sur cette voiture, y'a longtemps que les caractéristiques de départ sont modifiés, alors )
Il faudrait trouver un témoignage d'une personne dont la voiture ainsi modifiée a brûlé... mais ça ne court sûrement pas les rues! (heureusement!)
Au CT ils regardent si la batteir est bien fixée, don cc'est tout de meme importantSidO a écrit :ils s'en foutent completement ....loubega a écrit : As-t-on le droit de poser la batterie dans le coffre au lieu du compartiment avant ?
Pour le CT ça passe ?
Ils regardent au moins la fixation de la batterie. Du moment qu'elle soit fixée et accessible ça doit etre bon.
Je me tate de faire la même chose dans ma cab, comme ça je pourrai mettre un plus gros radia et un meilleur intercooler j'aurai la place pour les durites
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- romax51
- Pipe de soudeur !
- Messages : 640
- Enregistré le : 24 sept. 07 19:13
- Localisation : Reims ( Dans mon garage )
- Contact :
L'ideal c'est donc de la placer derrière c'est claire on gagne de la place, mettre du câble digne de ce nom pour la relier avec de bonnes cosses.
Le tout dans un bas a batterie et l'ensemble solidement fixé.
Sans oublier un coupe circuit en cas de court jus c'est mieux que d'arracher les cosses ...
Le tout dans un bas a batterie et l'ensemble solidement fixé.
Sans oublier un coupe circuit en cas de court jus c'est mieux que d'arracher les cosses ...
Une VW sinon rien !!!!!
---------------------------
---------------------------
Plus pour longtemps en tout casdavgti08 a écrit :non pas de soucis pour le ct
quand elle sera fini yorai pu rien d'origine de toute facon
vivement que je démenage et que jme mette dessus a fond ...
car les normes de pasage au CT vont changer en 2011 et à priori un moteur non d'origine sera recalé. C'est le mec de mon CT qui m'a annoncé ça.
Et si le monsieur du CT est votre copain si il vous arrive un truc on pourra se retourner vers lui donc va y'avoir moins de copain
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- poloman54
- Polo fan
- Messages : 2587
- Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
- Localisation : 54 ; circuit de chambley
a savoir aussi qu a p artir de 2011 au ct, une caisse avec la frappe a froid absente, illisible totalement ou partiellement ou non concordante avec la plaque constructeur sera recallé d office.
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Le lmec lis simplement ce qu'il y a d'indiqué sur son appareil et tout est écrit dessus ! ça indique ou se situe les codes et numeros de moteur pour chaque modèles de véhicules!SidO a écrit :+1 a mon avis ce genre de truc est loin de se faireromax51 a écrit :Et puis demander un a mec de dire si le moteur est celui d'origine ou non ....
Comment différencier les 1300 ... etc ..... enfin c'est cuit d'avance.
Vous croyez quoi ? que le mec sait tout sur les bagnoles ?
ben non, il lis son appareil c'est tout
Donc évidement qu'il a les moyens de savoir si c'est un moteur d'origine ou pas.
On verra ce qui se passe. Pour le moment pas encore de soucis donc tout le monde va bien
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
ben quoi m'sieur vous voyez bien que c'est un HZ non ? C'est écrit dessus, comme le Port Salut
Le gros truc devant avec la double courroie ? Ché pas moi ... L'alternateur peut-être ? Ah, il est gros ? Vous trouvez ??? Ah il est plus bas ? Ben y'en a peut-être un de secours sur ce modèle ... vous savez, c'est des bêtes à chagrin ces trucs ...
Le gros truc devant avec la double courroie ? Ché pas moi ... L'alternateur peut-être ? Ah, il est gros ? Vous trouvez ??? Ah il est plus bas ? Ben y'en a peut-être un de secours sur ce modèle ... vous savez, c'est des bêtes à chagrin ces trucs ...
Tous les chemins mènent au Rhum !