Aidons notre admin lozoic a remonter un peu la pente
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Aidons notre admin lozoic a remonter un peu la pente
Suite a la mésaventure de notre admin et amis lozoic un groupe de facebook et moi meme avons eu l'idée de créer un cagnotte pour l'aidé un peut dans sont malheur!
Nous voulions que cela reste une surprise mais plus nous serons et plus notre amis pourra ce retourner !
J'en appel donc a vous passionné et amis de lozoic pour faire un petit dons!
Merci a vous de votre bon coeur
https://m.leetchi.com/c/cagnotte-de-lozo-gt-1518412" onclick="window.open(this.href);return false;
Garry
Nous voulions que cela reste une surprise mais plus nous serons et plus notre amis pourra ce retourner !
J'en appel donc a vous passionné et amis de lozoic pour faire un petit dons!
Merci a vous de votre bon coeur
https://m.leetchi.com/c/cagnotte-de-lozo-gt-1518412" onclick="window.open(this.href);return false;
Garry
Re: aidons notre admin lozoic a remonter un peut la pente
Merci pour la démarche, c'est très touchant
Tu sais si j'avais ete dans ta situation je pense que j'aurais ete content aussi d'avoir des personne autour de moi!
Cela ne te fera pas ramener ta belle mais peut etre que cela pourras t'aider a te refaire un ptit projet sympas
Cela ne te fera pas ramener ta belle mais peut etre que cela pourras t'aider a te refaire un ptit projet sympas
-
- Pilote
partant comme dit sur facebook( des que j ai ma paie )
POLO 1.0i 45 8V 1993 Essence - POLO G40
Avril 1993 code couleur LA7U- Fevrier 1992 code couleur LY3D
Puissance : 45 ch - 115 ch
Carrosserie : Coupé 3 portes
Avril 1993 code couleur LA7U- Fevrier 1992 code couleur LY3D
Puissance : 45 ch - 115 ch
Carrosserie : Coupé 3 portes
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Re: Aidons notre admin lozoic a remonter un peu la pente
Je pense bien que ça peut aider. Une souscription est une bonne idée mais il y a plein d'autres options. Je crois qu'il ne faut pas se laisser tuer par les cons, sinon quelque part on leur donne raison.
Je comprends le dégoût, mais il faut se dire que l'affaire n'est pas terminée, et que les responsables ne vont pas forcément s'en tirer à si bon compte. Et même, la vie continue. Dommage pour cette fois mais rien ne t'empêche de recommencer. Des bonnes bases il y en a d'autres, bien sûr ce sera pas la même exactement mais est-ce une raison pour jeter l'éponge ??
PS : J'ai toujours un 2.3/136ch K-Jetronic dans une Audi 100 break qui irait bien donc une autre Audi ! Faut juste trouver une receveuse
Je comprends le dégoût, mais il faut se dire que l'affaire n'est pas terminée, et que les responsables ne vont pas forcément s'en tirer à si bon compte. Et même, la vie continue. Dommage pour cette fois mais rien ne t'empêche de recommencer. Des bonnes bases il y en a d'autres, bien sûr ce sera pas la même exactement mais est-ce une raison pour jeter l'éponge ??
PS : J'ai toujours un 2.3/136ch K-Jetronic dans une Audi 100 break qui irait bien donc une autre Audi ! Faut juste trouver une receveuse
Tous les chemins mènent au Rhum !
Fini l'Audi Coupé GT, je revends le stock de pièces que j'ai et jette ce qui ne part pas ! Revends les quelques miniatures et repars sur ma Polo coupé GT 83'.
Je m'étais même posé la question il y a peu de la revendre complète et d'investir le tout dans la Polo Coupé, comme quoi
Je m'étais même posé la question il y a peu de la revendre complète et d'investir le tout dans la Polo Coupé, comme quoi
De combien t'as besoin lozo ?
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
C'est un signe fieu, tu te dois de rester dans les Polo! (Bon c'est pas le plus encourageant des signes, mais bon...)
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
C'est ce que je me dis Nico
On s'est mis à jouer au jeu de grattage et ca nous réussi pas mal, pour 4€ débourser ca donne : 20€ de gains, rejoué entièrement -> 22€ de gains, rejoué entièrement -> 35€ de gains rejouer entièrement -> réponse ce soir
Ba l'auto complète me revient à 3500-4000€, mais je n'ai pas besoin non plus de cette somme. C'est ma bêtise de ne pas l'avoir assuré vol et l'avoir laisser garé dehors (15 jours hors de mon portail depuis son achat).u0483 a écrit :De combien t'as besoin lozo ?
On s'est mis à jouer au jeu de grattage et ca nous réussi pas mal, pour 4€ débourser ca donne : 20€ de gains, rejoué entièrement -> 22€ de gains, rejoué entièrement -> 35€ de gains rejouer entièrement -> réponse ce soir
alors ca a donné quoi les 35e rejoué ?
De mémoire 35 -> 12 et badaboom 0 Salop !