Soucis de train avant

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: Soucis de train avant

Messagede le polo le 24 Fév 13 07:12

il etait bon de nous faire voire la jambe et le bras que tu as demonte....et mme le "nouveau"...

t'as de comprendre que sans des photos bien faites tu peut pas recevoir des conseills avec une bonne base.

m'excuser, mais cet lien -- http://www.tsito.blog4ever.com -- ne fonctione pas... :spamafote:
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: Soucis de train avant

Messagede TsitsiGalli le 24 Fév 13 14:04

En effet, ça parlera plus avec des photos mais hélas j'ai pas pu les prendre ce WE, (mais trop graisseux surement ) mais je les ai mis de côtés pour les prendre un peu plus tard.
Les photos qui vont suivre seront surement, la jambe de force HS, le transmission, les cardans issus d'un 86F, le disque HS et le nouveau disque monté et probablement le montage.
Quant au blog, il a été surement désactivé, mais voici quand même un nouveau lien
http://tsito.blog4ever.com/blog/index-185820.html
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

Re: Soucis de train avant

Messagede TsitsiGalli le 11 Mar 13 20:43

Enfin j'ai pu remonter le train avant, verdict, 2 transmissions HS + jambe de force gauche, je vais entamer l'etape de réparation de la crémaillère
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

Re: Soucis de train avant

Messagede namur le 11 Mar 13 20:44

et m'est des photo de ton taf quand meme :mrgreen: :mrgreen:
tres léger
Image
VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie
Avatar de l’utilisateur
namur
Polo fan
 
Messages: 1979
Inscription: 23 Aoû 12 20:46
Localisation: Namur Belgique

Re: Soucis de train avant

Messagede TsitsiGalli le 12 Mar 13 05:53

Hélas namur, j'aurai bien aimé les prendre en photos mais l'appareil à rendu l'âme (surement dû à cause des graisse)
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

Re: Soucis de train avant

Messagede le polo le 12 Mar 13 08:26

sinon vous voulez comprendre que, avant de tout, c'est de vous avantager vous mme en nettoyant l'endroit et les pieces ou/avec vous travaillez, je crois que c'est inutile de faire des questions techniques(les votres ne sont des choses simples, practiquement votre voiture et de remetre en etat d'etre reparable avant de la reparer) sans l'object du discutions presente en photo.

m'excuser mais c'est seulement une opinion.moi mme je suis curieux sur l'opinion des autres colegues connaisseurs.
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: Soucis de train avant

Messagede TsitsiGalli le 12 Mar 13 19:32

Oui j'en suis conscient, et je prend note toutes vos remarques pour pouvoir m'améliorer pour la suite
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

Re: Soucis de train avant

Messagede TsitsiGalli le 18 Mar 13 11:10

Help les gars, je m'avoue vaincu, déjà le marbre ne sera dispo que d'ici mi 2014 et malgré ma tentative de redresser le longeron, il s’avère que peu de chose a changé,
Et mes déboires continuent, après avoir changé la jambe de force gauche, rotule, transmission, bras je me retrouve encore avec un carrossage positif, ainsi j'aimerai vous demander qu'est ce que je dois faire pour y remédier?
Pour info avant le dressage, les carrossages étaient négatifs
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

Re: Soucis de train avant

Messagede TsitsiGalli le 21 Mar 13 20:58

Est ce qu'il y a un ame charitable qui pourra me donner les bonnes mesures pour que je puisse refaire le dressage de l'auto?
FMDP>je crois bien que je dois le faire sans passer par le marbre

Please, j'ai vraiment besoin de vos conseils
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

Re: Soucis de train avant

Messagede le polo le 22 Mar 13 06:39

il faudrait 6 pages et 84 messages pour comprendre ca ? " FMDP>je crois bien que je dois le faire sans passer par le marbre "
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: Soucis de train avant

Messagede TsitsiGalli le 23 Mar 13 09:29

le polo a écrit:il faudrait 6 pages et 84 messages pour comprendre ca ? " FMDP>je crois bien que je dois le faire sans passer par le marbre "

Non bien sûr, mais ne serait-il pas mieux de parler de la situation actuelle pour avancer? tout en sachant que mon but c'est de remettre en état la voiture avec les moyens qu'il y a et avec surtout avec beaucoup de volonté.
C'est peut-être facile à écrire (et à lire) mais si j'insiste autant c'est pas pour le plaisir d'écrire mais vraiment pour ma passion qui je sais pertinemment que je suis pas le seul à le vivre.

Et pardonner moi si je joue la trouble fête mais c'est vraiment pour mon ignorance que j’arrête pas de poser des questions idiotes à travers mes posts.
:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

Re: Soucis de train avant

Messagede TsitsiGalli le 29 Mar 13 14:11

Un petit up
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

Re: Soucis de train avant

Messagede fandemapolo le 02 Avr 13 13:02

J'ai un peu perdu de vue ce post. Tu me rappelles stp ce qu'il y a a détordre ?
Je mets plus la main sur ma rta carrosserie pour les côtes.

Ah ben si, je viens de la retrouver ! :lol: ( y a une demi-heure d'écoulée depuis le début de mon message )

Que veux tu comme mesures ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Re: Soucis de train avant

Messagede TsitsiGalli le 15 Avr 13 20:37

Désolé pour ce retard FDMP, boulot oblige, ainsi pour revenir à ma demande, je pense que le mieux c'est d'envoyer les mesures avec les explications nécessaires pour que je puisse comprendre une bonne fois pour toute ce qu'il faut rectifier car là elle est devenue carrément immobile
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

Re: Soucis de train avant

Messagede TsitsiGalli le 22 Avr 13 20:51

Un petit up
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

PrécédenteSuivante

Retourner vers La carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités

cron