compatibilité polo / polo g40 t2

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

compatibilité polo / polo g40 t2

Messagede quatraplat le 24 Sep 13 14:28

salut à tous
je ne connais rien dans les polos
merci de votre compréhension
j'ai une polo g40 t2 mecanique ok, trains avant ok, caisse saine sauf jupe avant
ailes hayon capot rouillé (les pieces etaient en apret mais polo stocké à l'exterieru 1 an puis 10 ans dans une grange)

est ce que je peux recuperer les pieces d'une capot ailes hayon d'une polo normale
de + y'a t'il des différences de caisses (exemple renfort) entre une polo norele type 1.3 et une g40

je pensais éventuellement trouvé une caisse de polo prendre les piéces pour ma g40 et si la caisse est la meme je garderais la caisse nue, on ne sait jamais si je tape avec


merci
quatraplat
 
Messages: 12
Inscription: 18 Sep 13 19:01
Localisation: 01210 ornex

Re: compatibilité polo / polo g40 t2

Messagede lozoic le 24 Sep 13 20:04

Aile : variante juste sur le trou ou non pour le répétiteur
Capot : suivant les phases les buses de lave glace changent d'emplacement
Hayon : suivant les phases, présence du logo VW à gauche

Pour la caisse entière : la jupe avant est perforé pour l'intercooler et le porte serrure est démontable pour sortir le G. Il me semble que la face arrière à une spécificité (gayome m'en a parlé y a quelques années après sont swap de chassis) :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: compatibilité polo / polo g40 t2

Messagede quatraplat le 24 Sep 13 20:29

Ok merci
Je vais chercher une polo propre pour récupérer les pièces et je vais garder la caisse
quatraplat
 
Messages: 12
Inscription: 18 Sep 13 19:01
Localisation: 01210 ornex

Re: compatibilité polo / polo g40 t2

Messagede Arsene le 25 Sep 13 20:10

Les spécificités citées par lozoic sont dépendantes du millésime, pas d'une g40 ou non ;)

Pour la g40, la jupe arrière a une encoche pour l'échappement et la face avant est différent (perforée dans le bas pour l'intercooler, traverse inférieure plus large pour passer l'intercooler, trous pour le circuit d'air, et traverse supérieur démontable au niveau du compresseur.
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique


Retourner vers La carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités