reglage retrovisseur HS

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede oof-will le 17 Juin 14 08:14

Je plussoie tripolo.

Mettre une tonne de smiley "+1" c'est jeter de la huile sur le feu et ça ne sert strictement a rien.
Je commence a être lassé d'avoir un rapport a traiter toutes les deux heures.

Le polo l'a indiqué dans un post, si vous avez des griefs/incompréhensions envers lui, indiquez le lui. Et comme le souligne tripolo, en MP si possible.

Lozoic a déjà fait une remarque a Le polo en ce qui concerne son ton parfois inapproprié. Je pense donc qu'il n'est pas nécessaire de s'étaler sur le sujet.

La glace elle se démonte pas mal, il y a une platine en plastique qui fait tout le derrière, qui l'entoure et donc la protège. Normalement ça devrait venir sans trop de problèmes même si dans la pratique la glace se brise :-|
Le mieux a mon humble avis est de déposer le rétro, pour cela il faut malheureusement démonter la garniture (mais c'est rapide quand on sait ou placer son tournevis)
Ensuite lubrifier le câble de façon a pouvoir déplacer et pencher la vitre au maximum.
Ça devrait faciliter la déposé de la vitre.
Ensuite... Reste plus qu'à bosser sur le mécanisme.
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede le polo le 17 Juin 14 10:12

TriPolo = je vous remercie pour votre soutien

oof-will = merci pour votre comprehension

" Le polo l'a indiqué dans un post, si vous avez des griefs/incompréhensions envers lui, indiquez le lui " = je n'ai pas honte d'apprendre, c'est pour ça qu je vous ai demande de me corriger, si je me souviens bien, en plus d'un msg.

vu l'historique de mes messages avec pantherman, mme sur ses autres sujets , c'est evident que j'avais pas aucune intention de contradictions.

pour la solution technique que j'ai fourni ici, je vois que mme vous etez d'acc pour demontage complet du retro, donc ...

je peux vous dire que, pour tester, j'ai remplace les 2 glaces originaux avec du miroir plat, simple, mais un peu teinteé. je sais pas le cout ce cette qperation chez vous, mais chez moi c'etait de 2 roros toutes 2. donc, on peut dire que ça m'a coute rien

ils sont utilisables sans pb, on perd pas trop de champ visuel en comparasion avec les convexes

on peut mme les faire chauffantes, j'ai pris la feuille avec la resistance des autres glaces casees, maque vw/audi
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede panthereman le 17 Juin 14 10:33

HEY HOP PIROUETTE!!!

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Démontage partiel du retro conducteur, un des câbles est cassé.
Sur le retro passager le dégrippant fait son action, il y a un léger mieux, j en remettrai en fin de journée.

Bonne continuation...
panthereman
Polo driver
 
Messages: 145
Inscription: 03 Mai 14 22:13

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede oof-will le 17 Juin 14 11:04

panthereman a écrit:HEY HOP PIROUETTE!!!

[ http://www.polo-land.fr/upload/3959/53a00a0469925.jpg ]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Intérêt de cette partie du message? :roll:

Si un câble est cassé, ça doit faire un bail qu'il grippe.
Au pire c'est pas ultra indispensable le réglage de l'intérieur. Une fois le système degrippé, tu le règles a la main et hop. En général on ne le règle pas 15 fois par semaine.
Mais pour que ça marche correctement, il faut aussi de deggriper au niveau du bouton de manœuvre, et pour ça il faut au moins déposer la poignée. Ça permettra de manipuler a la vitre les ça les qui sont encore entiers...
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede panthereman le 17 Juin 14 12:58

Sans câble le réglage du retro ne tiens pas; il se dérégle sans arrêt.
je pense complétement le retirer et en acheter un sans système de réglage interne si sa existe.
panthereman
Polo driver
 
Messages: 145
Inscription: 03 Mai 14 22:13

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede oof-will le 17 Juin 14 13:04

Oui ça existait sur type 2. ;-)
C'est tout le rétroviseur qui bouge et pas uniquement la vitre.

Tu le veux neuf ou d'occasion?
d'occase, ça ne doit rien coûter un rétro réglable!
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede panthereman le 17 Juin 14 13:07

c est uniquement la vitre, le retro (coque) reste fixe dans mon cas.
Apres les retro sans réglage interne si je ne me trompe pas c est l ensemble vitre + coque qui bouge sur une espece d articulation en demi sphére.

Apres les vacances j irai faire le tour des casses auto, j en ai vu neuf sur yakarouler et oscaro apres si jpeux avoir ça pour 2 fois rien en occass en casse sa me va très bien.
panthereman
Polo driver
 
Messages: 145
Inscription: 03 Mai 14 22:13

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede oof-will le 17 Juin 14 13:47

Oui, c'est bien ce que je voulais dire
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede le polo le 17 Juin 14 19:46

...et voilà, nous nous sommes retourné au message no.2 du cet sujet... :humm:

...en passant par 20 messages avec des beaux mots des connaisseurs du forum et par des autres mots, ...des autres ... :moque:


m'excuser les erreurs en française ... :spamafote:
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede oof-will le 17 Juin 14 19:58

Allez, c'est clos, on en parle plus :o

A la prochaine intervention malvenue, je locke le topic.
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede panthereman le 17 Juin 14 20:15

le polo a écrit:...et voilà, nous nous sommes retourné au message no.2 du cet sujet de merde... :humm:

...en passant par 20 messages avec des beaux mots de connard comme moi du forum et par des autres mots, ...des autres ... :moque:


m'excuser les erreurs en française, je connais pas Google translate ... :spamafote:


OH Oui heureusement pour moi que tu étais la, sans toi je ne m en serait jamais sorti, tu es trés gentil :moque: :moque:

Milles excuses, avec mes posts intempestifs j ai produits un quantité immense de gaz à effet de serre CO2; j espére que dieu ne m en tiendra pas rigueur lorsque sera venu l'heure du jugement dernier; et en plus j ai tué plusieurs milliers d octet de stockage sur le serveur hébergeant le forum.

Excuser les erreurs de ma franchises .... :ptdr: :ptdr:
panthereman
Polo driver
 
Messages: 145
Inscription: 03 Mai 14 22:13

Re: reglage retrovisseur HS

Messagede oof-will le 17 Juin 14 20:24

Il y a des gens dans l'assistance qui ne savent pas lire?
Je vais écrire en majuscule puisque ce mode d'écriture semble t'interpeler:

J'AI DEMANDÉ DE CLORE LE SUJET! SI VOUS AVEZ DES MOTS DOUX À VOUS DIRE, FAITE LE EN PRIVÉ.

La fois prochaine c'est un avertissement. Et contrairement au train, je ne siffle jamais deux fois.
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Précédente

Retourner vers La carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités