Compatibilité pare choc mk1 sur mk1f?

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Compatibilité pare choc mk1 sur mk1f?

Messagede synspilum le 02 Juin 15 15:44

Bonjour,

Aujourd'hui en voulant changer mon pare choc avant par un neuf de chez vw classic parts, je me suis aperçu que la barre de pare choc qui tenait le plastique avait assez de gueule et qu'elle ressemblait franchement à un pare choc chromé de mk1.

Image

Serait t il envisageable à l avant et à l arrière d installer des pages chocs de mk1 sur ma 1f?
J avais cru lire que ce n était pas possible mais je ne retrouve rien sur le site qui en parle (ou je cherches mal...)
Image

VW polo mk1f 1.3 GLS
Avatar de l’utilisateur
synspilum
Pilote
 
Messages: 276
Inscription: 19 Sep 13 22:10
Localisation: 85

Re: Compatibilité pare choc mk1 sur mk1f?

Messagede lozoic le 02 Juin 15 16:20

Si c'est possible, il faut vérifier comment tiennent les coins des PC en plastique sur la mk1.
Es-ce qu'ils reprennent le trou de la petite glissière d'origine des 1F ou es-ce avant et laisse donc un trou ??? De mémoire ca colle pas, mais au cas ou :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Compatibilité pare choc mk1 sur mk1f?

Messagede synspilum le 02 Juin 15 19:28

Voilà il me semblait bien qu'il y avait un piège. Pare choc va mais pas les coins de pare choc. D après les photos on dirait bien qu'ils ce terminent avant la glissière des mk1.

Mais autre question, il n y a pas des tailles pour ces coins? Peu être de jetta ou golf?

C'est juste que j'aime vraiment ces belles fesses à la polo quand elle a des petits pare chocs qui brillent. :D
Image

VW polo mk1f 1.3 GLS
Avatar de l’utilisateur
synspilum
Pilote
 
Messages: 276
Inscription: 19 Sep 13 22:10
Localisation: 85


Retourner vers La carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités