Pas d'intermitance pour l'essui glace

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede romain27111 le 09 Déc 08 20:08

oof-will a écrit:sur une polo d'origine tu ne risques pas d'avori la prog. il faut imperativement remplacer le relais (19 a priori merci thesaw) par un 99.

et en effet c'ets plug and play. la prog se passe au niveau du relais. magique non :ouaou:

ca sert a quoi de la regler ?

bah des fois tu mets l'intermittent et il va pas assez regulierement par rapport a ce qu'il pleut.
mais si tu mets la vitesse 1 la c'est trop rapide et tes essies glaces couinent.

La tu regles le temps de pause entre chaque balayage. franchement, l'essayer c'est l'adopter ! patate !

:mrgreen:


tu la fait sur ta polo hein avoue le? :mrgreen:

si je monte un 99 j'aurais toujours la tempo du lave glace? :lol:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Avatar de l’utilisateur
romain27111
Pilote de trottinette
 
Messages: 1859
Inscription: 13 Juil 07 20:23
Localisation: AIX 13

Messagede lozoic le 09 Déc 08 22:04

Pour infos, je viens de regardé et c'est dans les 30€ TTC le relais d'essuie glace de golf 3. Je done pas de ref car je ne suis pas sur :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede TheSaw le 09 Déc 08 22:29

Et c'est largement moins chère en casse :roll: :lol:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
TheSaw
Chieuhz
 
Messages: 3458
Inscription: 25 Fév 08 22:47
Localisation: 06 - Antibes

Messagede lozoic le 09 Déc 08 22:43

Ba vi, c'est dans le sens, ca sert à rien de se pointer chez VW pour allez après en casse vu le prix... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede oof-will le 09 Déc 08 22:45

romain27111 a écrit:
oof-will a écrit:sur une polo d'origine tu ne risques pas d'avori la prog. il faut imperativement remplacer le relais (19 a priori merci thesaw) par un 99.

et en effet c'ets plug and play. la prog se passe au niveau du relais. magique non :ouaou:

ca sert a quoi de la regler ?

bah des fois tu mets l'intermittent et il va pas assez regulierement par rapport a ce qu'il pleut.
mais si tu mets la vitesse 1 la c'est trop rapide et tes essies glaces couinent.

La tu regles le temps de pause entre chaque balayage. franchement, l'essayer c'est l'adopter ! patate !

:mrgreen:


tu la fait sur ta polo hein avoue le? :mrgreen:

si je monte un 99 j'aurais toujours la tempo du lave glace? :lol:


Je ne l'ai pas fait mais ca va viendre :lol:

par contre je l'avais sur le break Golf III. j'aurais du le prendre avant de la vendre :twisted:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Précédente

Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités