Ta polo est donc équipée d'optiques E... Tout comme la mienne l'était ! J'avais monté des ampoules H4 sur des bagues adaptatrices ; au contrôle technique, je fus gratifié d'un « montage non conforme » ! heureusement, le même contrôleur avait noté qu'une des optiques présentait un éclat... Ma mutuelle ne comportant aucune franchise bris de glaces, j'ai fait monter une optique Hella H4, assurant à mes frais le changement de l'autre phare. L'opération, qui m'est revenue à moins de 50 roros, m'a permis d'y voir un peu plus clair, moi qui ne fais mes grands trajets que de nuit ! Le tout, sans escroquerie aucune à l'assurance !
J'imagine que connecter tes longues portées devrait être payant ! A ce propos, je voudrais questionner les heureux possesseurs de calandres « double phares » d'origine...
Le câblage exige-t-il un relais supplémentaire ?
Comment s'éffectue l'allumage des LP ? un interrupteur spécial ? ou bien sont-ils montés en parallèle sur les feux de route ?