Montre, témoins de T° d'eau et de pression d'huile yoyotent

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Montre, témoins de T° d'eau et de pression d'huile yoyotent

Messagede Gacko le 22 Nov 10 20:54

Bonsoir le forum,

Parfois/souvent mes témoins de pression d'huile et de T° d'eau restent allumés. Ils s'éteignent au bout de quelques minutes ou... le lendemain :shock: Je pense aux sondes, non ?

Bien plus agaçant les aiguilles de la montre analogique ont un comportement délirant. Pendant des heures elles tournent bien trop rapidement et à d'autres moments elles n'arrivent plus à avancer :humm: J'ai bien pensé à virer le fusible mais c'est aussi celui des feux stop donc pas glop, pas glop ! Comment faire pour couper l'alimentation de cette montre car le démontage du tableau de bord n'a pas l'air des plus simple.

Merci de votre aide :yes:
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Gacko
Polo driver
 
Messages: 126
Inscription: 21 Juin 10 11:30
Localisation: France, Marseille

Messagede francky8 le 23 Nov 10 20:10

Hello,

si tout déconne dans le compteur, j'essaierais de changer en premier... le compteur!

Bien sûr, tu peux commencer par gratter/graisser les fusibles et les connesions de masse, ça demande un peu de temps mais ça ne coûte pas un rond!
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede Gacko le 23 Nov 10 21:03

Et c'est compliqué pour démonter le compteur ?
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Gacko
Polo driver
 
Messages: 126
Inscription: 21 Juin 10 11:30
Localisation: France, Marseille

Messagede ctoutmoica le 23 Nov 10 21:12

15 minutes la première fois, 3 minutes les fois suivante :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités