Auto radio qui siffle

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Gacko le 27 Jan 11 20:31

Nosdo a écrit:Le cayenne et la z4, c'est ironique?

Oui plutot ! J'ai une polo de 93 et un Land Rover Discovery de 94. A ce propos sauf à être fana de la marque n'achetez jamais un Land sauf si vous aimez l'angoisse de ne jamais être sur d'arriver à destination sans panne :mrgreen:
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Gacko
Polo driver
 
Messages: 126
Inscription: 21 Juin 10 11:30
Localisation: France, Marseille

Messagede dj flex le 27 Jan 11 20:43

Arsene a écrit:Moi j'aurai une question pour ceux qui ont acheté ce genre d'autoradio sans lecteur CD, est-ce qu'ils sont plus courts ?
Pour mon T3, parce qu'un normal est trop long et tape dans le cendrier ...


Oui la plupart font la moitié des "1 din" classiques en profondeur :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede Arsene le 27 Jan 11 20:55

Et à ta connaissance il n'y aurait pas de poste de "marque" à ces dimensions ?
Y a pas grand chose en trop :wink:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede dj flex le 27 Jan 11 21:09

Je sais que les Takara, Tokaï et les 1er prix sur Ebay sont dans ce format-ci! Après, il me semble que Clarion en a dans sa gamme également :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede francky8 le 27 Jan 11 22:29

Heu quelque soit le prix de l'autoradio il doit marcher, hein. C'est juste ses performances et sa longévité qui doivent varier.
Je comprend pas pourquoi vous cherchez la complication. La polo n'est pas déparasitée d'origine, il suffit de l'équiper d'un filtre adéquat, dont le rôle est justement de supprimer la "pollution" du courant d'alimentation. Pas besoin d'acheter des autoradios les uns après les autres jusqu'à tomber sur le modèle le mieux déparasité...

Question dimension, c'est vrai que c'est le truc auquel j'aurai pas pensé. Les autoradios d'origine butent tout au fond. Il y a souvent des câbles qui passent par là et qui gênent la bonne mise en place. Si l'autoradio est plus long que celui d'origine, il y aura très certainement des soucis de mise en place...
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede dj flex le 28 Jan 11 21:41

:wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede smalldan le 02 Fév 11 17:14

le sifflement de ton auto radio peut venir du fait qu'il entre en résonnance.( phénomène dues aux sons)
C'est à dire que le son de ton moteur libère un son qui a une certaine fréquence. Lorsque la fréquence de ton moteur et de ton autoradio sont égales alors ton autoradio subit des perturbation et peut être que ton problème vient de la.
Avatar de l’utilisateur
smalldan
Polo driver
 
Messages: 58
Inscription: 15 Oct 10 09:36
Localisation: saintes

Messagede Gacko le 02 Fév 11 18:22

Vu que c'est un bourdonnement supportable j'attendrais de trouver un vieil anti-parasite car par principe je refuse de payer 15 euros pour un truc avec 20 cts de composants :nanana:
Merci à tous pour votre aide.
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Gacko
Polo driver
 
Messages: 126
Inscription: 21 Juin 10 11:30
Localisation: France, Marseille

Messagede francky8 le 02 Fév 11 18:26

achète les compsants et fabrique-le! :mrgreen:
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede smalldan le 02 Fév 11 19:16

pour un anti-parasyte tu peut peut etre aller a la casse
Avatar de l’utilisateur
smalldan
Polo driver
 
Messages: 58
Inscription: 15 Oct 10 09:36
Localisation: saintes

Messagede frenchpolo le 03 Fév 11 12:31

Gacko a écrit:
Nosdo a écrit:Le cayenne et la z4, c'est ironique?

Oui plutot ! J'ai une polo de 93 et un Land Rover Discovery de 94. A ce propos sauf à être fana de la marque n'achetez jamais un Land sauf si vous aimez l'angoisse de ne jamais être sur d'arriver à destination sans panne :mrgreen:


J'ai aussi les 2, pas plus d'angoisse en polo qu'en range rover.
L'entretien et le suivi de la voiture sont les maitre mots pour être sur de son véhicule. :vroum:

Même les cayenne tombent en panne...
Polo T2 classic 1.3 1987
Combi bay window westfalia 1900cc 1970
Image
Avatar de l’utilisateur
frenchpolo
Polo lover
 
Messages: 351
Inscription: 02 Fév 09 16:46
Localisation: Gard

Précédente

Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron