oof-will a écrit:C'est à dire que le problème était déjà présent avant le remplacement de la culasse ?
le proprio precedent a en effet effectué un beau merdier sous le tdb , elle devait appartenir a une mamie et le ptit gamin qui avait vu les branchements electriques au cours le jour meme croyant avoir compris certainement a ete bidouillé un truc pour sa vieille
resultat , au debut tu allumais les phare et un relais bipper sonait pour dire que tu avais oublié de les eteindre ...
... meme quand le contact etait mis
t aurais vu le bordel , y avais un fil provenant de chaque interrupteurs du tdb sans exceptions qui se branchait a ce dis relais ainsi que ceux des portieres
donc a la vue de cette inovation en therme de plaisir auditif
j en met ma main a coupé qu il a soit court-circuité le relais des sondes d huiles ou soit comme bloody et moi le pensont rebranché le dit relais a l envers ...
car la led et le buzzer qui la concerne fonctionne bien mais pas au bon moment
ctd tu met le contact sans la demarrer toutes les leds de tchec-control sont allumées ( eau , ... ) sauf celle d huile .
tu la demarre et elle sont toutes eteintes puis apres a pein 5sec la led d huile s allume enfin se met a clignoter et dans la minute qui suit tu as drois au buzzer ( le niveau est bon , la crepine fonctionne , l huile est neuve , le filtre aussi , ... )
donc vraiment un fonctionnement a l envers quoi ...
mais franchement apres avoir vu le bidouillage pour les phares et les soupapes pliées suite a un mauvais calage a la distribution avec l ancienne culasse , le coup du relais ne m etonne presque pas