Diamétre fils bougies de préchauffage

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Diamétre fils bougies de préchauffage

Messagede jeremie le 22 Fév 11 19:09

Bonsoir, est-ce que les bougies de préchauffage sur un polo 1L4 D sont alimentées par le même diamétre de fils. Car Mr Monk est toujours à la recherche de son problème de démarrage :cogne: . Nous avons changés les bougies, les filtres, le relai de préchauffage, nettoyant injecteur (mécacyl), et le callage de pompe est ok.
Nous avons pour idée de mettre du cable diamétre 4 en pont pour alimenter les 4 bougies (diamétre identique pour les 4 bougies, qui n'est pas le cas pour l'instant).

Merci pour vos réponses d'avance. :ave:
Avatar de l’utilisateur
jeremie
Polo driver
 
Messages: 51
Inscription: 23 Mai 10 19:31
Localisation: fresnoy le grand 02 aisne

Re: Diamétre fils bougies de préchauffage

Messagede le polo le 22 Fév 11 19:28

jeremie - tu as de faire use de mme type de cable qui est sur le cablage de la voiture. l'on peut voir facile ou et le box pour le grose fusible des bougies. c'est la mme dimension avec les 3 pieces courtes qui sont entre les bougies.

tu as verifie tout le circuit d'alimentation des bougies ? mets une ampoule en paralel sur le + de la premiere bougie et le - sur la culasse. tu mets les bougies, et faits une diference entre le temps que le temoin sur paneau instruments est allume et le temps d'allumage d'ampoule. on va parler apres...
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: Diamétre fils bougies de préchauffage

Messagede ctoutmoica le 22 Fév 11 20:04

moi, je maintient, vu le descriptif, prise d'air.

Il faut voir au niveau des durites.......
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Re: Diamétre fils bougies de préchauffage

Messagede Mr Monk le 23 Fév 11 19:58

C'est bien simple, demain toute les durites du circuit gasoil vont être dégagées! et avec de jolies colliers tout neufs! si la il y a une prise d'air... je comprend pas
Avatar de l’utilisateur
Mr Monk
Polo fan
 
Messages: 898
Inscription: 15 Oct 10 18:01
Localisation: Caudry (59)

Re: Diamétre fils bougies de préchauffage

Messagede le polo le 23 Fév 11 20:15

monk - mets des durites transparents, c'est mieux ! pour etre protege pour des futurs ennuis, je te conseille de couper toutes les nouveaux morceaux avec 4 cm de longueur en plus et de bien huiller les tubes ou entrent les tuyaux. :!: aussi bien huiller les vis des colliers :!:
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: Diamétre fils bougies de préchauffage

Messagede Mr Monk le 23 Fév 11 20:19

Oui c'est ce que l'on a acheté au moins s'il y a de l'air, on le verra ^^. Merci des conseils le polo :D
Avatar de l’utilisateur
Mr Monk
Polo fan
 
Messages: 898
Inscription: 15 Oct 10 18:01
Localisation: Caudry (59)


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités