Bonjour les amis de la polo. Je suis nouveau sur le forum et heureux détenteur d'une polo 2F fancy de 1994 (1.0L 45 CV)
Mon problème est que le chauffage/ventilation intérieur ne fonctionne pas. Quand j'essaie de l'allumer, le régime moteur de la voiture baisse sérieusement et je ne détecte aucune soufflerie. Quand j'ouvre le capot, la turbine ne tourne pas dans le bloc ventilation. Je n'arrive pas à la tourner à la main.
Je voulais savoir chers amis si cette turbine était grippée et si vous arriviez à la faire tourner à la main car pour moi c'est impossible.
Si vous avez la moindre information qui pourrait m'être utile cela m'arrangerait beaucoup merci.
Problème : Bloc Chauffage/Ventilation ne fonctionne plus.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Shinra
- Polo fan
Re: Problème : Bloc Chauffage/Ventilation ne fonctionne plus
(salut, n'hésites pas à aller te présenter )
Je dirais que vu que ton régime moteur baisse, le courant passe... mais que ta ventilation est simplement coincée.,peut être le roulement hs
Je dirais que vu que ton régime moteur baisse, le courant passe... mais que ta ventilation est simplement coincée.,peut être le roulement hs
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
-
- Admin très occupé
Ce doit être coincé ce qui occasionne un pic de courant et une baisse de régime.
De mémoire on peux tourner à la main sans problème...
De mémoire on peux tourner à la main sans problème...
-
OK, je vous remercie et je suis désolé de ne pas être allé me présenté ! Je vais essayer de dégripper tout ça dans un premier temps et si ça ne marche pas, je démonterai.
bonjour.
c'est sur un tres bon tutoriel sur le forum pour le demontage du bloc ventilo&radiateur de chauffage, compris une modiff tres recomandable.
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=6158" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est sur un tres bon tutoriel sur le forum pour le demontage du bloc ventilo&radiateur de chauffage, compris une modiff tres recomandable.
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=6158" onclick="window.open(this.href);return false;