bonjour j ai un petit probleme avec ma radio , elle se coupe pendant que je roule a chaque fois que je prend un bosse ou un defaut de route .
j ai meme changer de radio en croyant que ce venait de celle ci mes non .
je pensait a la cage de fixation mal bloqué help svp ?
probleme de fonctionne de la radio
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- L'enconcombreur !
Re: probleme de fonctionne de la radio
Un faux contact probablement, vérifie tes connexions suis les fils pour vérifier que tout est bien branché, pas abimé, pas oxydé
A moins que ce soit en lecture CD et alors c'est "normal", ta radio est fixée dans son encadrement mais est-elle bien placée au bout ? Tu dois avoir un téton qui vient se poser dans une patte en fer.
A moins que ce soit en lecture CD et alors c'est "normal", ta radio est fixée dans son encadrement mais est-elle bien placée au bout ? Tu dois avoir un téton qui vient se poser dans une patte en fer.
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
oui elle est bien fixer je vais quand même vérifier demain et les câblage aussi , mes bon je suis sur en prise usb donc ca devrait pas sauté lol
Je ne sais pas s'il s'agit du même problème mais je préfère prévenir... J'avais exactement le même symptôme que toi et en fait c'était le câble 6mm² qui vient de l'alternateur, bouffé, qui faisait de brefs court-circuits en touchant le carter moteur.
Si c'est le cas, tu devrais voir également les autres équipements qui s'éteignent brièvement (phares, etc).
Vérifie toujours, ça peut éviter d'avoir le feu
Si c'est le cas, tu devrais voir également les autres équipements qui s'éteignent brièvement (phares, etc).
Vérifie toujours, ça peut éviter d'avoir le feu
il a que le poste qui ce coupe , mes je vais quand meme regarde au cable , merci de vos conseille les mecs