b32s a écrit:il y a juste une vis de reglage par feux ?
Il me semble bien que oui, c'est le reglage en hauteur ... c'est suffisant .
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b32s a écrit:il y a juste une vis de reglage par feux ?
Arsene a écrit:Je ne l'ai jamais fait, mais il suffit de se mettre à la bonne distance d'un mur et de mesurer la hauteur des faisceaux lumineux sur le mur. J'avais vu ça dans une RTA mais je ne sais plus quelle VW
S a écrit:Arsene a écrit:Je ne l'ai jamais fait, mais il suffit de se mettre à la bonne distance d'un mur et de mesurer la hauteur des faisceaux lumineux sur le mur. J'avais vu ça dans une RTA mais je ne sais plus quelle VW
Le principe c'est de se mettre à une dizaine de metres d'un mur et de faire en sorte
que la lumiere sur le mur soit à la même hauteur que le centre des feux.
Pareil pour la direction mais c'est plus délicat. On doit avoir le même écartement
sur le mur et entre le centre des feux.
Le plus dur est de touver le centre du rayon sur le mur.
Ca se fait plein phares avec une personne au volant et un soupçon de pifomêtre
oof-will a écrit:Ca se fait plein phares avec une personne au volant et un soupçon de pifomêtre
C'est justement ce qui m'inquiètes
après on croise des mecs avec les phares qui t'arrivent en pleine gueule
S a écrit:oof-will a écrit:Ca se fait plein phares avec une personne au volant et un soupçon de pifomêtre
C'est justement ce qui m'inquiètes
après on croise des mecs avec les phares qui t'arrivent en pleine gueule
Le pifometre c'est surtout pour le gauche/droite.
Pour le reglage en hauteur on voit tout de suite si on eblouit ou pas en suivant une voiture.
Quant aux pros, s'ils le font sans appareil, autant le faire soit meme. Au moins on prend son temps
pour bien faire.
Cocoaddict a écrit:Tes vis de réglage sont accessible a travers ta calandre :
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